Les discussions

C'est quoi "contribuer"?

 Résolu

Ba voilà, c'est quoi contribuer??? -- Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
gaston77

Comment se désinscrire de comment ça marche

 Résolu

Comment se désinscrire de Comment ça Marche? Je veux s'inscrire avec d'autres détails .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kokliko

Lien de ccm pour antivir = mauvais.

 Résolu

Bonsoir Le téléchargement d'antivir sur le site aboutit a une licence invalide. Cependant, lorsque le setup est téléchargement s'effectue a partir...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
green day

Batterie mp4 blue tech

 Résolu

Oui, j'ai vérifié l'état de la pile . quand il s'éteint ,il sa rallume se mais en charge et il remarche tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
aquarelle

Devenir contributeur

 Résolu

Salut, j'aimerai bien etre contributeur, possible ? Merci et bonne soirée, Rudyrital -- Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chass...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pi_Xi

Coloration des statuts

 Résolu

Béjour les gens et bonne fête de fin d'année, j'écri ceci pour vous dir que j'adorerai savoir qui est qui par le moyen de la coloration; par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question pratique

 Résolu

Bonjour, est-il possible de suivre ses interventions d'une page de forum à une autre (ex: de Higt Tech à Droit/Finances) et que les les réponses s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Spirit18

Juste pour voir… juste un brie doux

 Résolu

Juste pour voir… si on peut corriger le titre. > edit > Juste pour voir… Juste pour voir… Après une minute, on peut. --

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
noctambule28

Remettre un lien ad-aware se v 1.06

 Résolu

Bonjour, > ad-aware SE personal V 1.06, dernière version acceptant le patch français EN GRATUIT, devient RARE sur les serveurs. *A cette heur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luc

Pourrais-je contribuer ?

 Résolu

bonjour. Je voudrais contribuer à votre base de donnée en composant une explication claire (autant que faire se peut) pour permettre a des utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mectiss66

Mise a jour astuce

 Résolu

salut si un contrib ou moderateur peux mettre a jour cette astuce en signalant que sous vista la manip est la même que XP c'est à dire: démarrer/ E...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel conne-triberie par un conne-tributeur

 Résolu

Internet - Noms de domaines hghgjjUN conne-tributeur (ou contributeur selon votre choix) a conne-tribué : ATTENTION! N'essayer pas cette technique de...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Bug forum santé

 Résolu

salut jeff il y a un probleme de decalage sur le nouveau forum santé: image -- Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simpl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Anonyme

Effacer l'option "supprimer" de la corbe

 Résolu

Comment vous avez pu le constater avec Vista, il arrive fréquemment à certains de supprimer la corbeille au lieu de la vider. Certes, il est aisé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gryzzly

Creer un salon de tchat ?

 Résolu/Fermé

bonsoir vue le nombre de connecté sur ccm je pense que le mieu est de creer n salon de chat en direct du genre mirc ou amour.fr . de facon a discuter...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
^^Marie^^

Pastebin

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Anonyme

Pollueur

 Résolu

Bonjour, Je suggère de bannir josh53832. Il est en train d'arroser CCM avec ses pubs

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zorglub2412

Virus msn

 Résolu

Salut, Pour enlever les virus MSN, suivre les procedures (Chaque procédure est indépendante l'une de l'autre. Passer a la solution suivante si pas de...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vitjojo

Problème résolu^^

 Résolu

Hello... comment faire pour signaler un message comme résolu? Je teste... vais surmeent trouver.... on me demande souvent cette question.... mdr X...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lucyfer

Un lien #haut dans...

 Résolu

...la liste des topic des forums. Salut, Voilà, la suggestion est simple : dans un thread, nous avons le plaisir d'avoir un lien "back to top" a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kaddict

Répondre à ...

 Résolu

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 557815 fat32 vs ntfs Salut Un exemple parmis d'autres. Il n'est pas possible d'utiliser la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gryzzly

Bug

 Résolu

tout le texts est décalé sur la droite chez moi aussi bien sur internet explorer que mozilla Hum? http://cjoint.com/data/mop6Qmhm5x.htm --  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
toptitbal

Petit bug ???

 Résolu

SALUT : Dans les fenetres mes interventions , en cliquant sur le pseudo du dernier intervenant, on n'arrive plus directement sur le dernier post !! ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jorginho67

Mes interventions ,!il y à changement

 Résolu

bonsoir il doit y avoir aussi un virus !!!!!!! au lieu de mes interventions , c'est maintenant , < avis de la communauté > en haut, et < autre a...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'expliquer celà ?

 Résolu

Bonsoir^^ J'ai un petit bug... (j'ai l'impression que ce soir je ne suis pas le seul :p ) J'ai voulu ajouter un post, et voilà le résultat... 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Devenir contibuteur

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, je commence à avoir beaucoup de petites astuces de divers sources, mais aussi des moins petites. Certes il faut encore que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
!^^![ME]

"sexe" sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme... Comment je change ? Ne me dites ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Vaucluse

Impossible changer de pseudo

 Résolu/Fermé

messieurs bonjour, j' ai participé à quelques conversations. j'ai envoyé moins de 100 messages. l'issue de ces conversations m'a été profitable. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
molinier jacques

Les astuces en jaune

 Résolu

Ça devient vraiment magnifique! Beau travail! En fait, ça donne le goût de s'y plonger. Au revoir, j'ai de la lecture à faire. :-) -- > Cha...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
!^^![ME]

Suggestion très intéressante (à mon goût)

 Résolu

Bonjour, Moi j'aurais une suggestion intéressante pour les modérateurs. Voilà ça serait bien si.. les gens qui ouvre des discutions est un avertis...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
tribun

Le tournevis ... svp

 Résolu

Salut J'essaie d'inscrire un "Avis" sur le GPS Navman S50 dans le Guide d'achats ..... ça ne marche pas. Quand je clique sur "envoyer" ça essaie p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Furtif

Problème pour modifier ma photo sur ccm

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai voulu modifier ma photo sur le site, mais quand j'ai téléchargé une nouvelle photo, l'ancienne restait à la place de la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pi_Xi

Lien "haut de page"

 Résolu

hello, ca fait un moment que je l'avais repéré, mais là ca m'ennerve ce soir. Lorsque l'on clique sur le bouton "haut de la page" sous IE7 (celui...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gryzzly

Faq fautes dans messages durables

 Résolu

Salut Faute dans messages "durables" ; FAQ CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8201-pirates-attaquent (...) ..vers le bas de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dcanl

Liens morts

 Résolu

Bonjours http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam Liens morts # * https://assiste.com/404.php # Les test...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Nilou17

Problème téléchargement

 Résolu

Salut, Voilà cette après-midi, j'ai télécharger Antirvir depuis la section "téléchargement" de CCM. Je l'installe, et une fois installé impossible...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mordorzomby

Overclock

 Résolu

Au fait il faudrai une rubrique OVERCLOCKIN' SVP

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
!^^![ME]

Spams

 Résolu

HAHAHA, c'est normal les spams de pub pour Noël pour commentcamarche.net parceque c'es tvraiement vilain vilain tout ça!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Mandar

Com ca march les statistiques

 Résolu

bonjour à tous dans les stat , il y a un Ratio, qui peut me dire , commen ca marche ce truc ! car j'y comprend pas grand chose! à ce système , d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
tribun

Des pages.... (suite)

 Résolu

Bonjour à tous Sauf erreur de ma part..... Lorsque l'on copie le raccourci vers un post..... plusieurs cas... Le topik a déja plusieurs pages http:...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Anonyme

Pauvre mike

 Résolu

Bonjour... pauvre Mike ! il n'y a pas de bouton "répondre" sur son post ! -- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (prove...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[faq] recherche par auteur

 Résolu

Salut tout le monde, Bien souvent il m'arrive de chercher une astuce que j'ai déjà lu ou aperçu, mais dont je ne me souviens pas très bien du titre...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jipicy

Statut d'un post : comment le changer ?

 Résolu

Bonjour, nouveau membre, je cherche désespérément comment changer le statut du message que je viens de poster (j'étais pourtant identifié !!!). Au d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
crapoulou

Minimum de directives 'claires'...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'aurais une suggestion pour les divers sites d'entraide. Serait-t'il possible d'informer les nouveaux utilisateurs q...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jalobservateur

Des pages?

 Résolu

Des pages, dans les topik! J'aime pas le changement. pourquoi? 'o( -- Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien e...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Me retirer d'un sujet

 Résolu

Bonjour Y a t il une solution pour se retirer d'un sujet. Je suis intervenu en Vidéo il ya quelquetemps sur un sujet qui aujourd'hui n'en finit pas e...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Grrouuiik

Peux pas joindre une image par ex

 Résolu

bonjour, ben voilà, c'est vrai , votre site est très bien ! ceux qui ont des soucis techniques peuvent trouver des soluces...Mais quand on a un prob...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
aquarelle

Pour quoi le thematique de ccm n'est plus

 Résolu

Bonjour, pour quoi le thematique de ccm n'est plus

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Mise à jour du site

 Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ma question ridicule mais est ce que les informations contenues sur le sites sont mises à jour. je m'explique j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
espion3004

Astuce- retrouver son message dans la liste

 Résolu

pour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
guigui301
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 675