Les discussions

Est - il possible ?

 Résolu

Bonjour,est - il possible q'un membre partcipe au FAQ de ce site? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Hamster

Curiosité.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de continuer à remplir mon profil, mais je trouve cela assez difficile ; hier une personne (tignes) m'a aidée, et j'avais réussi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
adelgdaim

Comment écrire une astuce sur commencamarche

 Résolu

bonjou,je veut savoir comment ecrire une astuce sur commentcamarche. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Le queniau

Problème lié à mes interventions

 Résolu

Dans le cadre "mes interventions" certains sujets s'affichent parfois en gras alors qu'aucun nouveau message n'a été posté. Est-ce normal? -- Tho...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
baladur13

Demande place de modérateur

 Résolu

Salut,je vous écris aujourd'hui pour une demande de modérateur. J'ai quelques connaissances en informatique ex:xhtml,css,php,voir c et c++. Je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Claude Lachance

Serge , pourquoi cela ?

 Résolu

Bonjour, Pourqoui vous m'avez bloqué mon message , comment j'ai été contre charte , monsieur ? J'ai lu et je n'ai trouvé aucune chose contraire à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Serge

"l'info bulle gênante"

 Résolu

Lorsqu'on écrit un message en réponse, on a un pavé qui s'affiche en permanence à droite de l'écriture, la masquant partiellement, dictant des consign...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Anonyme

Fonction magique link cachee

 Résolu

Bonjour, La fonction Magic Link que Jeff a mise y a pas longtemps n est pas visible. Mais quand je passe la souris dessu, c est indiquée qu'elle es...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug,bug bug et rebug

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Ca va mieux maintenant mais en fin de matinée,entre 11h et midi,c'était le festival lenteur de chargement impossibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Furtif

Encore un bug

 Résolu

alors , encore des problèmes, a côté de Guide d'achat plus d'outils , et ce qui est associé ! le système est fatigué ? ? ? ? A+

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tribun

Fermeture poste

 Résolu

Bonjour, Rien de plus agacant qu un nouveau probleme se greffe sur un message datant d'un mois voire plus ! Résultat: - Le dernier message passe...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ll0ll

Astuces kioskea a replacer correctement

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est bien pauser ici... (Je ne suis pas bilingue), donc je préfère me faire comprendre :) J'ai remarquer que dans http://...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sondage ! ils ont besoin de votre avis

 Résolu

Salut à tous ! Vous avez sans doute remarqué la nouvelle présentation de texte sur les pages, donnez vos avis pour que le Webmaster puisse mettre...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tremeur53

Petites suggestion pour jeff !

 Résolu/Fermé

Salut, Beaucoup de membres (souvent anonymes) ont cette facheuse habitude de poser leurs questions dans celle des autres. C'est assez pénible mais es...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jean-François Pillou

Profil -> site web

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui passent par là, je suis sur CommentçaMarche depuis hier et ça me permet de passer le temps en stage, utilement! :...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Taranos

Essai d'affichage d'images !

 Résolu

Salut, Ceci n'est qu'un essai des différents liens qui sont proposés sur un site d'archivage d'images ! http://img1.imagilive.com/0108/ACER-1.jpg...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Anonyme

Problème connexion ccm

 Résolu

Bonjour,je ne savais pas où exposer ce problème alors je tente ici. Depuis 2 jours, je suis obligé de resaisir mon identifiant, ainsi qu'un code antis...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
phenixsnake

Téléchargement

 Résolu

bonjour décidément , il n'y a plus rien qui marche, téléchargement du pilote ! sur les deux liens du serveur ! impossible !!! http://w...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tribun

Bug dans les profil ?

 Résolu

bonjour il semble que dans les profils , la liste des astuces des contributeurs ne soit plus accessible :( un coup de clef de 12, à mettre peu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tribun

Répertoire des membres

 Résolu

bonjour, est-ce qu 'il existe un emplacement sur ce site où se trouverais un répertoire des membres ? merci à l'avance ... -- Faites le pl...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
malaf

Probleme sur page, sur forum cmt sa marche

 Résolu

Yopn, y a un probleme sur une page de Discution ou c moi qui la voi mal .. je doit tout décalé a droit http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fision

Pour news letters mon incription

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suit inscrit dans ce groupe, j'en suis bien satisfait. Mais j'ai cliqué sur recevoir news letters, par inadevertance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
moussa

Stop aux doublons, triplons et même plus

 Résolu

Salut TLM, Ici 3 topics ouverts par la même personne dans 3 forums différents avec 3 titres différents mais avec le même message et tout ça en 18 m...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Serge

Ccleaner version 2.04.543

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il existe une nouvelle version de CCleaner proposée au téléchargement sur leur site. Merci de la proposer en téléchargement sur CCM en re...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
hubertaaz

Resolu

 Résolu

Bonjour,comment inscrire que la demande est resolue

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
hubertaaz

Dns

 Résolu

Bonjour, Juste un suggestion, si quelqu'un sait avec des mots simple expliquer se qu'est et a quoi sert un DNS, je pense que sa pourrait servir.(dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Rominet1389

[bug] affichage titre de discussion fantôme

 Résolu

salut, un titre différent entre le forum et "Mes intervention" pour une même discussion. je vous laisse regarder la capture. Scully, j'crois bi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Dalida

[bug] consulter les avis dans le profil

 Résolu

salut, en essayant de consulter les avis sur le matériel ou les logiciels d'un autre membre depuis son profil, je retombe sur mon profil à l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
emily69

Mp non activé et réponse.

 Résolu

Salut, Si je demande a un membre qui n'a pas activé sa boite MP de m'envoyer un MP, recevra-t-il ma réponse via son MP qu'il m'a envoyé ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Le queniau

Peut' on

 Résolu

pourquoi les interventions sont elle melangè avec les discours au topics du genre (café des membres ext)

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
JODU30

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Salut, (je me fait tout petit lol) J'aimerai être contributeur car j'ai des solutions a ajouter et d'autres a contribuer. Grâce a vous, mon com...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pseudos

 Résolu/Fermé

pour éviter que des personnes se fasses passée par plusieurs vous devriez afficher (obligatoirement) sur leurs profil leur 5 dernières @ mac. -- ê...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
^^Marie^^

Différencier le sexe

 Résolu

bonjour à toutes et tous je voulais savoir si c'était possible et si sa plairais aux CCMnautes de différencier le sexe des membres par une couleur du ...

109 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
espion3004

Mp en clignotement perpétuels

 Résolu

Tout est dans le titre. C'est pareil pour vous ? -- bourreaucat en service

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
brupala

Un résumé des solutions toutes par discussion

 Résolu

Salut ;)) Est-ce que vous seriez intéressée par la présence d'un message VISIBLE dans une discussion, qui serait le résumé de tout ce que contient ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Anonyme

Quitter / redémarrer rapidement

 Résolu

bonjour à tous. Dans l'astuce de Neo-Nil@u ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1602 windows xp quitter redemarrer rapidement#ecrire ) , i...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
moska

Petites suggestions

 Résolu

Bonsoir a tous (bon matin pour ceux qui se levent) A chaque fois qu'on ecrit un message, une jolie astuce apparait, qui est fort pratique Il est p...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions aux modérateurs: supp messages?

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent les forums de CCm et j'ai obtenu beaucoup de conseils et d'aides qui m'ont bien servi. un grand merci pour cela! néanm...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chat_teigne

Anomalie "recherche autres messages"

 Résolu

Bonsoir Bugg ou c'est propre a moi ??? Si je demande a voir les autres messages de gens non inscrit en cliquant sur le sigle à coté d'un post, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
baladur13

Une nouvelle contrib ? oui ou non

 Résolu

Salut à tous, je me permet de vous demander votre avis, sur l'éventuelle election d'une contrib, que nous connaissons tous (je crois) il s'agit de Ga...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Le queniau

Attention, attaque spam de ce membre

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Cabal+%21%21%21 -- La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
_Agnes

Comment changer d'adresse e'mail dans comment

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux changer d'adresse e-mail pour ke je recois les email car j'ai changer d'adresse

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Anonyme

Le quizz ????

 Résolu

Bonjour tout le monde (bonne année, santé, amour, gloire et beauté...) Je sais qu'il y avait un quizz sur le site avant, mais je ne le retrouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis logiciel mal exploité/utilisé !

 Résolu

bonsoir,je viens pousser un léger cri ! Concernant les avis sur les logiciels... Je constate qu'un nombre de petit malin y insérent des liens... Dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Comment déplacer un sujet mal posté

 Résolu

Bonjour, J'ai posté par erreur un sujet sous "Gravure" au lieu de "Vidéo numérique". Comment puis-je le mettre au bon endroit sans doublon ? meerci...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
aloes

Correction des logiciels ccm maj

 Résolu

Bonjour... Vlc a besoin d'une mise à jour importante, le lien propose la version c alors que la D est sortie depuis bien longtemps... J'ai rajouté d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
espion3004

Bug : avertir le modérateur

 Résolu

Il y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" : 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez ess...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Claude Lachance

Contributeur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "contribuer"?

 Résolu

Ba voilà, c'est quoi contribuer??? -- Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
gaston77

Comment se désinscrire de comment ça marche

 Résolu

Comment se désinscrire de Comment ça Marche? Je veux s'inscrire avec d'autres détails .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kokliko
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 673