Les discussions
[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5
RésoluSalut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...
"voir les autres messages de ..."
Résolu/Ferméslt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...
Forum vista est-ce possible ?
RésoluSalut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...
Ratio = café & suggestions
Résolubonjour a tous plus on discute aux cafés & suggestions , plus le ratio monte ! ce ne serait pas mieux de faire un ratio, avec la pertinence et l'...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Pour jeff , faire liste des logiciels espions
Résolucher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widow...
Dernières astuces, c'est grave
Résolubonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))
Nouvelle bannière ccm pour sites et forums
RésoluBonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...
Suivre une discussion sans participer
Résolusalut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...
Clé usb & win98 : enfin un pilote qui marche
RésoluAprès de multiples essais infructueux j'ai réussi à utiliser des clés USB avec WIN98SE sur des vieliles machines (cartes mères de 1997 avec Pentium 20...
Vvmt ou ttmt
RésoluBon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...
Question au membres
RésoluBonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...
Messages utiles
RésoluBonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...
Aide envoyer fichier sur comment ca marche
RésoluBonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...
Modifs ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...
Difficutés de lecture
RésoluBonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...
On ne trouve pas ou mettre probleme resolu
RésoluBonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...
Idée pour le chef du site
RésoluBonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)
Ce site sur europe1
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...
Devenir contributeur
RésoluBonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...
Ça commence à devenir n'importe quoi
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...
Accéder aux forum contributeurs
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
C.c.m off.....hier .....pourquoi ???????
RésoluBonjour, hier toute la journée je n'est pas pu me connecter a C.C.M , un message me disait toujours ( délai top long ) je pouvais accéder a la page d...
Copieur...
RésoluBonjour, alors il n'y a pas longrmpes, je recoi un messages de CCM ... je me dit : ca y est, je me suis encore fait modérer...bah non, c'était juste ...
Connaître la date et l'heure d'une discussion
RésoluBonjour à toutes et tous, Encore une suggestion (pardon), Pourquoi ne pas avoir d'affichée la date et l'heure d'une discussion résolue en entête...
Suppression d'une intervention par les modos
RésoluBonjour, NB : ce n'est pas une contestation ! Un modérateur vient de supprimer une de mes interventions en raison de son côté hors-sujet, voire ...
Mon urticaire
RésoluBonsoir, ou bonjour,...enfin...à tous.. :) Voilà, merci, j'apprécie beaucoup ce site comme beaucoup....mais une chose me donne des réaction épider...
Mes interventions en gras
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai un probleme avec mes interventions d'habitude losqu'un post situé dans les interventions est en gras,lorsque l'on cliq...
Bug d'identification
Résoluhttps://imageshack.com/ Voilà ce que j'ai, lorsque je visite : 1) a la boite MP 2) au café 3) au café des membres 4) parfois aux autres forums ...
Article sur "comment se créer un serveur ftp&
RésoluJe voudrais créer un article sur ce sujet comment puige faire...
Dicton du mois
RésoluBonsoir tous, Quand on se connecte en utilisateur, on a ca:Dicton du mois: Pour bien démarrer cette nouvelle année, la devise dans ton profil tu dois...
Bug mp?
RésoluSalut tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle d...
Droit immobilier
RésoluBonjour, Lors de l'achat d'un bien immobilier,lorsque j'ai rempli la promesse de vente,j'ai omis par erreur que je n'utilisait pas de prêt,or,j'ai eu...
Logiciel au téléchargement...
RésoluBonsoir Ne serait il pas utile d'ajouter la version 8.1.2 d' Abode Acrobat Reader compatible vista https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ -- ...
Article voip
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un chapitre dédiée à la VOIP sur CCM? Je ne l'ai pas trouvé ... :-/ Sinon, est-il envisageable de parler de cette t...
De l'utilisation de la case à cocher "recevoi
RésoluBonsoir, Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ? Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est norm...
Pb résolu
Résolubonjour,quelqu'un peut il me dire ce que je dois cocher quand mon problème a été résolu,je ne trouve pas l'endroit.merci
Il n'y a plus d'espoir
Résolubonjour àtoutes et tous Il ya bien longtemps que je n'avais pas ralé et ,de plus je m'étais juré de laisser tomber,mais trop c'est trop et depuis qu...
Incidents à répétition sur ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Serait-il enfin possible de savoir ce qui se passe sur CCM depuis ce matin,des pages disparaissent ,quand on clic sur un pos...
Ccm santé et médecine
RésoluSalut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous s...
Pour jeff : impossible de me connecter /ccm
RésoluBonsoir Jeff , Depuis ce soir lorsque , je souhaite me connecter au site : l'authentification échoue :: : https://www.cjoint.com/?kqtiEUxiXm donc d...
Suivi de conversation.
RésoluBonsoir, et désolé. J'ai beau sélectionner répondre à (En dessous du n° de post), mes remmarques sont toujours mise à la fin;. Ai-je fait une mauvaus...
Pourquoi tant d'espace...
RésoluSalut, Juste une petite remarque concernant le décalage automatique créer à chaque début de réponse. Pour un nouveau message cela peut se comprendr...
Est - il possible ?
RésoluBonjour,est - il possible q'un membre partcipe au FAQ de ce site? Merci d'avance .
Curiosité.
RésoluBonjour, J'essaye de continuer à remplir mon profil, mais je trouve cela assez difficile ; hier une personne (tignes) m'a aidée, et j'avais réussi ...
Comment écrire une astuce sur commencamarche
Résolubonjou,je veut savoir comment ecrire une astuce sur commentcamarche. merci
Problème lié à mes interventions
RésoluDans le cadre "mes interventions" certains sujets s'affichent parfois en gras alors qu'aucun nouveau message n'a été posté. Est-ce normal? -- Tho...
Demande place de modérateur
RésoluSalut,je vous écris aujourd'hui pour une demande de modérateur. J'ai quelques connaissances en informatique ex:xhtml,css,php,voir c et c++. Je voudr...