MP non activé et réponse.
Résolu
Le queniau
Messages postés
7737
Contributeur
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Si je demande a un membre qui n'a pas activé sa boite MP de m'envoyer un MP, recevra-t-il ma réponse via son MP qu'il m'a envoyé ?
Merci.
Si je demande a un membre qui n'a pas activé sa boite MP de m'envoyer un MP, recevra-t-il ma réponse via son MP qu'il m'a envoyé ?
Merci.
4 réponses
Salut.
A priori y'a du mouvement dans les profils des membres...
Essaie donc d'envoyer un MP à un membre, ça te renvoie à ton profil ! Pareil si tu essaies de consulter ses astuces et avis !
Je verrais bien un Jeff par là-derrière ! ;-) D'ailleurs on a de nouveaux onglets dans nos profils. :)
Tout cela pour dire que si tu demandes à un membre de t'envoyer un MP ce soir, il risque d'avoir du mal !
@+
A priori y'a du mouvement dans les profils des membres...
Essaie donc d'envoyer un MP à un membre, ça te renvoie à ton profil ! Pareil si tu essaies de consulter ses astuces et avis !
Je verrais bien un Jeff par là-derrière ! ;-) D'ailleurs on a de nouveaux onglets dans nos profils. :)
Tout cela pour dire que si tu demandes à un membre de t'envoyer un MP ce soir, il risque d'avoir du mal !
@+
Oui mais en temps normal... hors chantier ! Ceci est-il possible ? :-DD
Si le membre a désactivé sa fonction MP et qu'il essaie de t'envoyer un MP, il va se retrouver avec le message "Vous avez désactivé les messages privés dans vos préférences de messagerie !". Il ne pourra donc même pas t'envoyer de message.
Je viens de tester en les désactivant de mon côté (non pas que les travaux soient fini, mais j'ai retrouvé le lien qui permet d'écrire à un membre).
Je réactive mes MP, t'en envoie un et re-désactive mes MP.
Essaie de me répondre, qu'on soit fixé !
@+
Je viens de tester en les désactivant de mon côté (non pas que les travaux soient fini, mais j'ai retrouvé le lien qui permet d'écrire à un membre).
Je réactive mes MP, t'en envoie un et re-désactive mes MP.
Essaie de me répondre, qu'on soit fixé !
@+