[bug] affichage titre de discussion fantôme

Résolu
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,

un titre différent entre le forum et "Mes intervention" pour une même discussion.
je vous laisse regarder la capture.

Scully, j'crois bien qu'on est tombé sur un X File…
tulululululuuuuuuu tululululululu…

2 réponses

diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

salut!

"tulululululuuuuuuu tululululululu… "
Ce serait pas la 4ème dimension plutôt? :o)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Diname,

jamais su chanter d'toute façon…
-:'o(
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tulululu tu lu tu lu tu lu, tulululu tu lu tu lu tu lu tututututu tu

Moi si!!!!!

:D
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ce n'est pas un bug (enfin pas dans le sens strict du terme), c'est tout simplement que quand un titre est modifié (modération) en même temps (ou après) qu'une réponse ait été donnée, la base de données conserve le titre initial concernant "Mes interventions".

;-))
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

thanks jipicy !

je me doutais d'un info résiduelle, mais étant donné le titre je pouvais quand même pas passer à côté sans rien faire !
-:oD
0