Les discussions

Y aurait-il un pb avec les miniatures ?

Résolu

Les miniatures (dans les conversations) ne s'affichent plus... sauf pour quelque uns. (!) Depuis que j'ai changé les photos des mes paysages parcou...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckccm

Bloc "mes interventions"

Résolu

Ahhhh. Salut. il devient fou le bloc mes intervention (moi avec), depuis environ 16h. Les topics lu se remettent en gras perpétuellement, bien que ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jfkpresident

Adresse msn qui apparaît

Résolu

Bonjour, j ai mon adresse msn qui apparer sur ce site comment fait t on pour rectifier cela o plus top merci

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
valé34

Accueil ccm

Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis ce matin ,lorsque je clique sur Accueil,c'est l'ancienne page d'accueil qui apparait merci pour vos réponses. trans...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
transat

Message personnel à liste de correspondants

Résolu

Bonjour, Comme je sais que nos vénérés Grands Maîtres du Web ont du temps à perdre (et que je n'ai peut-être pas assez perdu le mien à saisir tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Chris 94

Tristesse

Résolu

Bonsoir, OK, le titre est un peu grandiloquent. C'est après-midi, j'ai aidé un "anonyme" en deux coups de cuiller à pot sur un sujet prêtant peu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lyonnais92

Problème de date dans les mails ?

Résolu

Bonjour. Dans ce message, BRIQUET44 signale que lorsqu'il a reçu un mail l'informant d'une nouvelle réponse dans cette discussion, le message était...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dcanl

Améliorations (2)

Résolu

Bonjour, Je profite de ma toute petite expérience pour vous poster deux avis, ou plutôt idées. D'abord, je pense qu'il faudrait préciser de façon...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
baladur13

Créé une astuce

Résolu

bonjour, je voudrais créer une astuce et on m'a dit que je devais demander sur ce forum donc je demande merci de me répondre au plus vite ce serait...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Call centre - centre d'appel

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions ...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
baladur13

Nouvelle page d'accueil

Résolu

Bonsoir à tous, Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de CCM En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop épurée et classique, cela me do...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Est-ce un bug

Résolu

bonsoir à toutes et tous Dans accueil>Actualités>Brèves,quand je clique sur le site du "torche relay" http://img181.imageshack.us/img181/7959/flamme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Bourses d'études

Résolu

Bonjour, Si je puis me permettre, je vous soumets ma suggestion : Pour compléter l'astuce Bourses d'Etudes : Pour Français, Etrangers résidan...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Acceptation du plussoiement ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[erreur] article php dans l'encyclopédie

Résolu

salut, l'erreur a été signalée dans le forum webmastering. l'erreur doit être l'oubli des échappements avant les guillemets autour du '100%'. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Dalida

Astuce +

Résolu

Bonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gryzzly

Le compteur de message est mort !

Résolu

Bonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message pour la conciergerie !

Résolu

bonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
green day

Les alertes modos

Résolu

Bonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Ajout d'une astuce sur le virus msn

Résolu

Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Message fantome ou disparu si....

Résolu

Bonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Claude Lachance

Toute petite remarque

Résolu

Bonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lermite222

Demande d'agrément en vue d'une astuce

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kilian

Desoler

Résolu/Fermé

Bonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Clarckos

Un forum spécial arnaque et rech person victi

Résolu

bonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gryzzly

Désinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Antoine

Petit bug dans "mes interventions"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Kokliko

En voila un autre(bug)

Résolu

bonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Revan26914

Bug... messages fantomes ?

Résolu

Salut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
noctambule28

J'arrive plus à poster...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
danbio

Ptit bug .

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Quand le problème est résolu...

Résolu

Bonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tribun

Télécharger sur ccm

Résolu

Bonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Dean Anderson

Plus de mps ???

Résolu

Salut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Bug d'affichage stats' !

Résolu

Salut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Remettre les -1 pour les contribs !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
espion3004

Distinction des intervenants

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
teutates

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Kokliko

Messages privées sur ccm

Résolu

Bonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Claude Lachance

Comment mettre...

Résolu

Bonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
selma19

Problème pour créer une discussion

Résolu

bonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tribun

Étendre rechercher aux astuces ccm ?

Résolu

Bonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Recherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
krazykat

Modooooooos a blacklister cuilà ;-/

Résolu

Il viens d'etre modéré mais il trouve ça marrant... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5622312 je veux une http://www.commentcamarche.net/f...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jorginho67

Où sont mes messages

Résolu

Bonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jorginho67

Gros bug sur ccm !!!

Résolu

Bonjours, Ce matin, je n'ai pas pu envoyer aucun message sur CCM !!!! J'ai essayer avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et même avec le navigat...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Message invisible ou fantome ??

Résolu

Bonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Louis

Annuler des messages

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
téva14

[logithèque] - notepad++ corrompu ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo

Résolu

Bonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Shadow-

Forum exercice

Résolu

re Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 769