Les discussions

Option "sondage" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je trouve que cela serait mieux de pouvoir organiser différents sondages sur le forum pour récolter l'avis des membres sur certains...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Retour en haut de page

 Résolu

Pourquoi ne pas mettre un lien en bas de page permettant de retourner en haut de page? C'est très pratique pour les poildanslamainiens comme moi ou lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Le plussoiement ...

 Résolu

slt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Grrouuiik

[bug] ccm opera926 clic droit

 Résolu

Salut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
carbon3

[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5

 Résolu

Salut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
carbon3

"voir les autres messages de ..."

 Résolu/Fermé

slt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jipicy

Forum vista est-ce possible ?

 Résolu

Salut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
espion3004

Ratio = café & suggestions

 Résolu

bonjour a tous plus on discute aux cafés & suggestions , plus le ratio monte ! ce ne serait pas mieux de faire un ratio, avec la pertinence et l'...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
carbon3

Problème de datation

 Résolu

bonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Severance

Pour jeff , faire liste des logiciels espions

 Résolu

cher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widow...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dernières astuces, c'est grave

 Résolu

bonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Grrouuiik

Nouvelle bannière ccm pour sites et forums

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Anonyme

Suivre une discussion sans participer

 Résolu

salut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Dalida

Suite aux changements à ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
malaf

Clé usb & win98 : enfin un pilote qui marche

 Résolu

Après de multiples essais infructueux j'ai réussi à utiliser des clés USB avec WIN98SE sur des vieliles machines (cartes mères de 1997 avec Pentium 20...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Pentamino

Vvmt ou ttmt

 Résolu

Bon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question au membres

 Résolu

Bonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
baladur13

Messages utiles

 Résolu

Bonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
malaf

Aide envoyer fichier sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moska

Modifs ccm

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Difficutés de lecture

 Résolu

Bonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

On ne trouve pas ou mettre probleme resolu

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
francisbrico

Idée pour le chef du site

 Résolu

Bonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ce site sur europe1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
waja

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moska

Ça commence à devenir n'importe quoi

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux forum contributeurs

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Le queniau

Modérateur

 Résolu

Bonjour, Un modérateur peut il me contacter? svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
tribun

C.c.m off.....hier .....pourquoi ???????

 Résolu

Bonjour, hier toute la journée je n'est pas pu me connecter a C.C.M , un message me disait toujours ( délai top long ) je pouvais accéder a la page d...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
baladur13

Copieur...

 Résolu

Bonjour, alors il n'y a pas longrmpes, je recoi un messages de CCM ... je me dit : ca y est, je me suis encore fait modérer...bah non, c'était juste ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaître la date et l'heure d'une discussion

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Encore une suggestion (pardon), Pourquoi ne pas avoir d'affichée la date et l'heure d'une discussion résolue en entête...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une intervention par les modos

 Résolu

Bonjour, NB : ce n'est pas une contestation ! Un modérateur vient de supprimer une de mes interventions en raison de son côté hors-sujet, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Chris 94

Mon urticaire

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour,...enfin...à tous.. :) Voilà, merci, j'apprécie beaucoup ce site comme beaucoup....mais une chose me donne des réaction épider...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions en gras

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un probleme avec mes interventions d'habitude losqu'un post situé dans les interventions est en gras,lorsque l'on cliq...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Le queniau

Bug d'identification

 Résolu

https://imageshack.com/ Voilà ce que j'ai, lorsque je visite : 1) a la boite MP 2) au café 3) au café des membres 4) parfois aux autres forums ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
espion3004

Article sur "comment se créer un serveur ftp&

 Résolu

Je voudrais créer un article sur ce sujet comment puige faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dicton du mois

 Résolu

Bonsoir tous, Quand on se connecte en utilisateur, on a ca:Dicton du mois: Pour bien démarrer cette nouvelle année, la devise dans ton profil tu dois...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
noctambule28

Bug mp?

 Résolu

Salut tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle d...

79 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Droit immobilier

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat d'un bien immobilier,lorsque j'ai rempli la promesse de vente,j'ai omis par erreur que je n'utilisait pas de prêt,or,j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BRIMAU

Logiciel au téléchargement...

 Résolu

Bonsoir Ne serait il pas utile d'ajouter la version 8.1.2 d' Abode Acrobat Reader compatible vista https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
baladur13

Article voip

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un chapitre dédiée à la VOIP sur CCM? Je ne l'ai pas trouvé ... :-/ Sinon, est-il envisageable de parler de cette t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
boueul

De l'utilisation de la case à cocher "recevoi

 Résolu

Bonsoir, Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ? Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dandypunk

Pb résolu

 Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me dire ce que je dois cocher quand mon problème a été résolu,je ne trouve pas l'endroit.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
tribun

Il n'y a plus d'espoir

 Résolu

bonjour àtoutes et tous Il ya bien longtemps que je n'avais pas ralé et ,de plus je m'étais juré de laisser tomber,mais trop c'est trop et depuis qu...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Erotica51 à Moska

Incidents à répétition sur ccm

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Serait-il enfin possible de savoir ce qui se passe sur CCM depuis ce matin,des pages disparaissent ,quand on clic sur un pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ccm santé et médecine

 Résolu

Salut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous s...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Le queniau

Pour jeff : impossible de me connecter /ccm

 Résolu

Bonsoir Jeff , Depuis ce soir lorsque , je souhaite me connecter au site : l'authentification échoue :: : https://www.cjoint.com/?kqtiEUxiXm donc d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suivi de conversation.

 Résolu

Bonsoir, et désolé. J'ai beau sélectionner répondre à (En dessous du n° de post), mes remmarques sont toujours mise à la fin;. Ai-je fait une mauvaus...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dandypunk

Pourquoi tant d'espace...

 Résolu

Salut, Juste une petite remarque concernant le décalage automatique créer à chaque début de réponse. Pour un nouveau message cela peut se comprendr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
noctambule28
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 673