Les discussions
Y aurait-il un pb avec les miniatures ?
RésoluLes miniatures (dans les conversations) ne s'affichent plus... sauf pour quelque uns. (!) Depuis que j'ai changé les photos des mes paysages parcou...
Bloc "mes interventions"
RésoluAhhhh. Salut. il devient fou le bloc mes intervention (moi avec), depuis environ 16h. Les topics lu se remettent en gras perpétuellement, bien que ...
Adresse msn qui apparaît
RésoluBonjour, j ai mon adresse msn qui apparer sur ce site comment fait t on pour rectifier cela o plus top merci
Accueil ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis ce matin ,lorsque je clique sur Accueil,c'est l'ancienne page d'accueil qui apparait merci pour vos réponses. trans...
Message personnel à liste de correspondants
RésoluBonjour, Comme je sais que nos vénérés Grands Maîtres du Web ont du temps à perdre (et que je n'ai peut-être pas assez perdu le mien à saisir tous ...
Tristesse
RésoluBonsoir, OK, le titre est un peu grandiloquent. C'est après-midi, j'ai aidé un "anonyme" en deux coups de cuiller à pot sur un sujet prêtant peu...
Problème de date dans les mails ?
RésoluBonjour. Dans ce message, BRIQUET44 signale que lorsqu'il a reçu un mail l'informant d'une nouvelle réponse dans cette discussion, le message était...
Améliorations (2)
RésoluBonjour, Je profite de ma toute petite expérience pour vous poster deux avis, ou plutôt idées. D'abord, je pense qu'il faudrait préciser de façon...
Créé une astuce
Résolubonjour, je voudrais créer une astuce et on m'a dit que je devais demander sur ce forum donc je demande merci de me répondre au plus vite ce serait...
Call centre - centre d'appel
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions ...
Nouvelle page d'accueil
RésoluBonsoir à tous, Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de CCM En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop épurée et classique, cela me do...
Est-ce un bug
Résolubonsoir à toutes et tous Dans accueil>Actualités>Brèves,quand je clique sur le site du "torche relay" http://img181.imageshack.us/img181/7959/flamme...
Bourses d'études
RésoluBonjour, Si je puis me permettre, je vous soumets ma suggestion : Pour compléter l'astuce Bourses d'Etudes : Pour Français, Etrangers résidan...
Acceptation du plussoiement ?
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...
[erreur] article php dans l'encyclopédie
Résolusalut, l'erreur a été signalée dans le forum webmastering. l'erreur doit être l'oubli des échappements avant les guillemets autour du '100%'. ...
Astuce +
RésoluBonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...
Le compteur de message est mort !
RésoluBonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...
Message pour la conciergerie !
Résolubonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...
Les alertes modos
RésoluBonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...
Ajout d'une astuce sur le virus msn
RésoluBonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...
Message fantome ou disparu si....
RésoluBonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...
Toute petite remarque
RésoluBonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...
Demande d'agrément en vue d'une astuce
RésoluBonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Un forum spécial arnaque et rech person victi
Résolubonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot
Désinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Quand le problème est résolu...
RésoluBonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...
Télécharger sur ccm
RésoluBonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Bug d'affichage stats' !
RésoluSalut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...
Remettre les -1 pour les contribs !
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Devenir contributeur
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...
Messages privées sur ccm
RésoluBonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...
Comment mettre...
RésoluBonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter
Problème pour créer une discussion
Résolubonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sa...
Étendre rechercher aux astuces ccm ?
RésoluBonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Recherch...
Modooooooos a blacklister cuilà ;-/
RésoluIl viens d'etre modéré mais il trouve ça marrant... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5622312 je veux une http://www.commentcamarche.net/f...
Où sont mes messages
RésoluBonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBonjours, Ce matin, je n'ai pas pu envoyer aucun message sur CCM !!!! J'ai essayer avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et même avec le navigat...
Message invisible ou fantome ??
RésoluBonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...
Annuler des messages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.
[logithèque] - notepad++ corrompu ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...
Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo
RésoluBonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...
Forum exercice
Résolure Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...