Une nouvelle contrib ? Oui ou Non

Résolu
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, je me permet de vous demander votre avis, sur l'éventuelle election d'une contrib, que nous connaissons tous (je crois)
il s'agit de Gaelle1
Pour ma part, je la trouve agréable à lire et nous lui devons cette astuce =Update xp
Qui en dépanne plus d'un..
Je sais qu'elle va sans doute verser une petite larme...
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce choix... En sachant que je n'ai aucun pouvoir pour la faire passer contrib, à part celui ci, le faite d'avoir créé ce post pour elle...

Merci de vos réponses...

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Curieux, j'étais persuadé qu'elle était déjà contributrice. À mon avis, ça ira de soi.
Ciao!
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

En plus elle est d'min coin !!! ;-)
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

bavoila,
c'est réparé ;-)
je pense qu' elle en fera bon usage .
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Et une filleul de plus... quel parrain ce Brupala ! ;-D
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)
c'est plus brupala, c'est coppola .
et encore,
qu'est ce que ce serait si j'aimais les dragées .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Merci brupala, d'ailleurs à vous tous pour vos interventions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour tout l'monde !;-)

C'est avec "stupéfaction" que je viens de voir ce message m'étant destiné...Pour une surprise, c'est une surprise ! :-))
Je n'ai pas versé de "petite larme", mais cette sensation de joie, de plaisir, d'étonnement, le tout mélangé, qui nous traverse dans ces moments là...et bien, c'est tous ça qui m'a envahie en lisant ces quelques posts içi...
(oui, je sais, il m'en faut peu !) ;)

Rien ne sert de faire de "grands discours"...alors, je vais essayer de faire bref ! ;-)
Merci à toi Espion, de m'apporter ton soutien (depuis le début), et de m'accorder cette confiance.
Merci à Brupala, de me filer ces quelques clefs, qui me permettront de contribuer.
Merci à toute l'équipe pour ce site, et à tous ceux qui le font vivre !

V'là ! Discours terminé ! ;-)
(heureusement, j'ai fait "bref" !!) :-)
Merci à vous...
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Gaelle1

Félicitations.

Une petite tournée générale au café serait de bon aloi.
Profite-en, il y en a qui ne sont pas encore remis des fêtes.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Top ! ;-)

Je n'ai pas le temps de passer au café maintenant, mais promis, l'apéral de c'soir sera pour moi !
:-)
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bienvenue au cluuuubbb ! Que le bit soit avec toi !
0