Une nouvelle contrib ? Oui ou Non
Résolu
espion3004
Messages postés
8607
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, je me permet de vous demander votre avis, sur l'éventuelle election d'une contrib, que nous connaissons tous (je crois)
il s'agit de Gaelle1
Pour ma part, je la trouve agréable à lire et nous lui devons cette astuce =Update xp
Qui en dépanne plus d'un..
Je sais qu'elle va sans doute verser une petite larme...
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce choix... En sachant que je n'ai aucun pouvoir pour la faire passer contrib, à part celui ci, le faite d'avoir créé ce post pour elle...
Merci de vos réponses...
il s'agit de Gaelle1
Pour ma part, je la trouve agréable à lire et nous lui devons cette astuce =Update xp
Qui en dépanne plus d'un..
Je sais qu'elle va sans doute verser une petite larme...
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce choix... En sachant que je n'ai aucun pouvoir pour la faire passer contrib, à part celui ci, le faite d'avoir créé ce post pour elle...
Merci de vos réponses...
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout l'monde !;-)
C'est avec "stupéfaction" que je viens de voir ce message m'étant destiné...Pour une surprise, c'est une surprise ! :-))
Je n'ai pas versé de "petite larme", mais cette sensation de joie, de plaisir, d'étonnement, le tout mélangé, qui nous traverse dans ces moments là...et bien, c'est tous ça qui m'a envahie en lisant ces quelques posts içi...
(oui, je sais, il m'en faut peu !) ;)
Rien ne sert de faire de "grands discours"...alors, je vais essayer de faire bref ! ;-)
Merci à toi Espion, de m'apporter ton soutien (depuis le début), et de m'accorder cette confiance.
Merci à Brupala, de me filer ces quelques clefs, qui me permettront de contribuer.
Merci à toute l'équipe pour ce site, et à tous ceux qui le font vivre !
V'là ! Discours terminé ! ;-)
(heureusement, j'ai fait "bref" !!) :-)
Merci à vous...
C'est avec "stupéfaction" que je viens de voir ce message m'étant destiné...Pour une surprise, c'est une surprise ! :-))
Je n'ai pas versé de "petite larme", mais cette sensation de joie, de plaisir, d'étonnement, le tout mélangé, qui nous traverse dans ces moments là...et bien, c'est tous ça qui m'a envahie en lisant ces quelques posts içi...
(oui, je sais, il m'en faut peu !) ;)
Rien ne sert de faire de "grands discours"...alors, je vais essayer de faire bref ! ;-)
Merci à toi Espion, de m'apporter ton soutien (depuis le début), et de m'accorder cette confiance.
Merci à Brupala, de me filer ces quelques clefs, qui me permettront de contribuer.
Merci à toute l'équipe pour ce site, et à tous ceux qui le font vivre !
V'là ! Discours terminé ! ;-)
(heureusement, j'ai fait "bref" !!) :-)
Merci à vous...