Les discussions

Suppression de message

 Résolu

Bonjour, Juste pour amélioration: Les suppressions de messages par les modérateurs devraient être justifiés par un envoie de mail ou sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
carlos59139

Faute de frappe!

 Résolu

Bonjour, Dans la liste des messages postés il y a une faure de frappe au mois juin qui est écrit "jun". Je ne sais pas qui contacter alors je post...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sacabouffe

[demande] etre contributeur

 Résolu/Fermé

Salut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Claude Lachance

[word] contribution faq

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Opéra 9.5 et ccm

 Résolu

Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Copie d'un lpost spécifique.

 Résolu

Hello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorginho67

Sos!ccm couleur!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

 Résolu

Bonjour à tous, juste pour signaler que le bug de l'avatar qui ne s'affichait pas sous la souris et le bug des messages postés semble être résolu. ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous êtes ici;;; mais ou?!!

 Résolu

Salut, tout le monde J'ai fait des recherche sur un éventuel cas précédent, mais j'ai rien trouvé, apparemment je suis le premier qui pose cette qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ce message ici, plutôt que dans la conciergerie pour savoir ce que vous penser de ce genre d’attitude. Ce membre saifess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lermite222

Bug?

 Résolu

Bonsoir, J'ai posté une réponse à une discussion et rien n'apparaît !! Merci pour vos éventuelles réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Selma19

Un bug sur les +1

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrai bien mettre un +1 sur un message mais ça bug il y est et hop deux secondes après il n'est plus la ! Il apparait bi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

bonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
toptitbal

Alertes par rapport à un thread ccm

 Résolu

Bonjour, Même si je supprime l'alerte pour un thread (discussion) pour lequel je recevais des e-mails, l'option n'est pas prise en compte au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sandul

Presse et ccm

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur CCM. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce site, et j'ai constaté qu'il y est dit qu'il est interd...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Statistiques... bugg

 Résolu

Bonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chris 94

[demande] devenir contributeur

 Résolu

bonjour, Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerai...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kilian

Laïcité et ccm

 Résolu

Je suggère une modif de la charte pour rappeler de manière officielle que les discussions aux tenants religieux soient proscrites du site. -- ✖✖✖✖...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Fluide Glacial

Repondre aux messages postés

 Résolu

a tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps de vous c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Webmaster sans aucun message .

 Résolu

Bonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Raison manquante - status résolu

 Résolu

Salut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Lexique h-s

 Résolu

Hello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Loisirs...

 Résolu

salut, c'est juste une réflection que je me pose mais, est il normal que dans le forum Loisirs/Divertissement, on ne trouve que des sujet sur les jeu...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
superthevip

Ne retouve plus mon message.

 Résolu

Bonsoir, j'ai envoyé un message dans le forum Etudes Formation "Licence pro (encore une)" je ne le retrouve pas. Peut etre que le titre n'etait pas b...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Dantafeceuj

Comment cela se fait-ce?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas : quand je viens sur le site de CCM, il y a des fois où je dois m'identifier, et des fois n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Anonyme

La différence entre les 3 forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir quelle est la différence entre le Café des membres , Café noir et Bureaux des CCmistes . Merci d'avance

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fordware

Bug n° de réponse...

 Résolu

Re, En répondant ici, ma réponse apparait bien de suite :-) mais le n°, lui, n'est pas là et le petit carré jaune est inactif :-( La suite au pr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
superthevip

Suppression des anonces portant ateinte a mr

 Résolu

bONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jee pee

Demande contributeurs

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kyo35

Alerter un moderateur...

 Résolu

bonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chat_teigne

Avis d une nouvelle utilisatrice

 Résolu

Bonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BRIQUET44

Possible ou pas ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T

Messages postés

 Résolu

bonjour a tous toujours problème dans mes interventions , profil , messages postés ! chiffres incorrects , rien ne correspond ! demande recti...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tribun

Affichage du pseudo en t^te de réponse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, ce n'est plus mon pseudo qui apparait en tête de mes réponses mais mon IP + DNS. Suis pas sûr que ce sois très...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Syria

Effacer les interventions...

 Résolu

Bonjour, Si possible, comment effacer mes anciennes interventions dans "voir mes interventions" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
-Rick-

Suggestion pour le forum

 Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible de créer une catégorie auto/moto sur le forum? En fait, c'est un sujet qui n'existe pas encore ou alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jee pee

[demande] pour être contributeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais être contributeur, pour pouvoir mettre mes astuces pour ce qui de la connexion WI-FI, DS avec orange alice...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Meci à tout ceux qui m'on répondu.

 Résolu

Je remercie cordialement ceux qui m'ont répondu. Comme ça je progresse !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
superthevip

Help ! comment fonctionne le forum ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la 1ère fois un forum et je ne comprend pas comment retrouver mon message et les réponses qui lui sont faites. Je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jipicy

Commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je eux poster des messages sur le forum sans etre membre sans aucun engagement ... Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tribun

Comment ca marche bug

 Résolu

pourquoi la liste de mes intervention est devenu vide du jour au lendement? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
arrial

Plus discussion ?!

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus rien à l'écran, que des numéros... ? Messages sans réponse Statistiques Créer une discussion Voir les autres discussions...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment creer des astuces pour ccm ?

 Résolu

Comment creer des astuces pour ---CCM--- ? -- @+ Muneeb The BIGBOSS, the BEST is here.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
E..T

Ca y est c'est revenu ;-)

 Résolu

Salut tout le monde ;-) Je vais peut être vite en besogne mais toutes mes interventions sont revenues. La fin du ptit bug ..... On va voir ++

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions.

 Résolu

S'quoi c'te merde ? Oô Toutes mes interventions disparues ... J'aime pas la magie. :( -- MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Bugs

 Résolu

bonjour, c'est moi ou le site bug aujourd'huit?! je suis allé voir dans le forum jeux vidéos et il n'y avait que 1 message partout partout partout! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
superthevip

Y'aurait pas comme un bug ?

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jeff?forum_num=themes&imageField_x=61&imageField_y=16 Les messages sont en multiples exemplaires...mêm...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
diname

Un bug ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je fais rechercher en entrant mon pseudo en en choississant "par nom d'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Kokliko

Suppression des interventions forum droit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ses interventions dans le forum droit/finance de CCM. Il n'y a pas de petite croix d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Loute06
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 702