Questions aux modérateurs: supp messages?

Résolu
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 8 janv. 2008 à 11:01
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 8 janv. 2008 à 15:20
bonjour,

j'utilise souvent les forums de CCm et j'ai obtenu beaucoup de conseils et d'aides qui m'ont bien servi. un grand merci pour cela!
néanmoins: une question et une suggestion: un de mes messages a été récemment effacé , ce que je comprend.
j'avais mis une question dans le forum internet. j'ai eu une réponse puis plus de réactions à mes questions. donc j'ai mis la meme question dans le forum musique , pensant que ce forum etait le plus approprié; or ce message a été effacé. n'aurait il pas été préférable de supprimer le message ds le forum internet puisque je n'obtenais plus de réponses? alors que dans le forum musique, j'ai obtenu une réponse et je n'ai pas pu remercier la personne de sa réponse ni poursuivre la discussion puis que le message a été supprimé.
mais, je comprend que des messages soient effacés pour éviter les doublons

autre question: lorsque nous n'obtenons pas ou peu de réponses à notre question, y a til un moyen de modifier le titre du message qui apprait ds le forum pour le rendre plus précis ou plus "attractif"?
merci!
bonne année 2008!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 11:26
salut samie,

sous chaque post tu as un petit triangle avec un point d'exclamation, il sert a alerter un modérateur en lui spécifiant la raison pour laquelle tu l'as fait. Tu peux donc demander a déplacer ton topic pour éviter de creer un doublon ainsi que de demander la modification du titre.

cdt
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
8 janv. 2008 à 12:15
ok merci beaucoup!! je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités!
donc je peux mettre pb résolu ?
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 janv. 2008 à 15:20
Marrant, je me suis amusée à faire une astuce là-dessus hier : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8721 signaler un message participer a l entretien du forum
0