Répertoire des membres

Résolu
malaf Messages postés 527 Statut Membre -  
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
bonjour,

est-ce qu 'il existe un emplacement sur ce site où se trouverais un répertoire des membres ?

merci à l'avance ...

--
Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.

8 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Tu vas dans " Outils " puis " Statistiques " et tu pourras obtenir plein d'infos

0
  2. malaf Messages postés 527 Statut Membre 24

merci irongege

oups c'est vrai vous êtes rendu au soir chez vous...

Es- tu un fan ww2? avec ta photo on dirais bien!

en tout cas moi ça me passionne cette époque

merci encore pour le conseil

malaf
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Par contre, nous deux, c'est presque le même fuseau horaire ...
      ...mais pas les mêmes températures !
      Cordialement.
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

juste 30 ou 40° de différence !!!!!
    brrrrrr
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Exact : C'est pourquoi je ne me suis jamais encore aventuré à visiter ton pourtant magnifique pays ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Il faut y aller l'été là-bas, il y fait chaud pour ne pas etre trop pertubé entre les antilles et le canada par l'écart de T°
    0
  7. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Dis donc, aujourd'hui c'est quasiment du simultané ! Nous avons une ligne directe, on dirait ?
    Passe une bonne journée.
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Profites bien du soleil avec un bon cocktail entre les mains.
    Vivement que je retournes en Rep Dom , histoire de profiter du soleil et des cocktails.

0
  9. malaf Messages postés 527 Statut Membre 24

bonjours à vous deux,

pour dire vrai je suis partie travailler hier à -33 celsius...

et ce matin , la température était plus "chaude" à -17...

mais je trouve toujours la neige aussi magnifique d'une année à l'autre...

0