MP en clignotement perpétuels
Résolu
chat_teigne
Messages postés
15603
Modérateur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre. C'est pareil pour vous ?
12 réponses
slt Togne,
En fait il me semble que tu as ce problème lorsque quelqu'un t'as envoyé un MP et qu'il l'a supprimé de sa liste alors que tu ne l'as pas encore lu .
Si mes souvenirs sont bons... ;-)
En fait il me semble que tu as ce problème lorsque quelqu'un t'as envoyé un MP et qu'il l'a supprimé de sa liste alors que tu ne l'as pas encore lu .
Si mes souvenirs sont bons... ;-)
chat_teigne
Messages postés
15603
Modérateur
Dernière intervention
1 559
Ah bon ! J'ignorais. :)
:) Ah bon ?
Bref... pour toi, ça ne clignote pas donc.
Si c'est pas général, ça doit venir du pc d'où je poste aujourd'hui : équipé IE6
Bref... pour toi, ça ne clignote pas donc.
Si c'est pas général, ça doit venir du pc d'où je poste aujourd'hui : équipé IE6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben étonnament, sur les 10 MP que j'ai eu en une semaine, le tient est le seul qui vient de clignoter. Faut ptet l'annoncer dans le forum... une sorte d'avis de passage :-D
Pire qu'à la poste ici !
Pire qu'à la poste ici !
bnjour tous
moi ca clignote quand bon lui semble lol c'est comme les lampions de Noêl
un jour ca clignote, un autre pas
moi ca clignote quand bon lui semble lol c'est comme les lampions de Noêl
un jour ca clignote, un autre pas
Hello
Vous avez encore de la chance d'avoir le clignotant en état de marche vous, parce que moi, nib, que dalle, rien ! La dèche quoi...Depuis ce matin, impossible d'envoyer des MP, dès que je valide l'envoi ça me dit que je ne suis pas membre...c'est terriblement vexant... Vous me direz, "ça fera des vacances à celui qui les reçoit ! ". Effectivement, vu sous cet angle.....
On m'a dit que c'était un bug passager, mais là toujours rien pour moi.
Au secours quand même !
Vous avez encore de la chance d'avoir le clignotant en état de marche vous, parce que moi, nib, que dalle, rien ! La dèche quoi...Depuis ce matin, impossible d'envoyer des MP, dès que je valide l'envoi ça me dit que je ne suis pas membre...c'est terriblement vexant... Vous me direz, "ça fera des vacances à celui qui les reçoit ! ". Effectivement, vu sous cet angle.....
On m'a dit que c'était un bug passager, mais là toujours rien pour moi.
Au secours quand même !
Re
Tapotes la touche F5, et vides aussi tes cookies
Essaies de te reconnecter..
A++
ps :: Vous me direz, "ça fera des vacances à celui qui les reçoit ! ". Effectivement, vu sous cet angle..... !!!
Tapotes la touche F5, et vides aussi tes cookies
Essaies de te reconnecter..
A++
ps :: Vous me direz, "ça fera des vacances à celui qui les reçoit ! ". Effectivement, vu sous cet angle..... !!!
Re !
vides aussi tes cookies ...C'est pas un truc salace au moins....? coquine. ;-)
Comment qu'on fait pour les vider ?
Ok j'ai été chercher sur ccm....site à conseiller !!!!!
Résolu, merci.
vides aussi tes cookies ...C'est pas un truc salace au moins....? coquine. ;-)
Comment qu'on fait pour les vider ?
Ok j'ai été chercher sur ccm....site à conseiller !!!!!
Résolu, merci.