Resolu

Résolu
misty -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,comment inscrire que la demande est resolue

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

normalement, il suffit de sélection un des deux choix au dessus de ton message
0
misty

bonjour ,merci de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour les anonymes n'ont pas ce choix car avant de m'inscrire je ne le voyait pas.
1
Anonyme

Salut ;))

Vous n'êtes pas obligés de ne pas être inscrit sur ccm pour voir ce que vous ne pouvez pas voir ...

merki, à+ .
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut Anonyme,

T'es sympa mais pour un pauvre petit belge égaré comme moi, comment dois-je "traducter" ton message?

Un essai : "Vous êtes obligés d'être inscrit sur ccm pour voir ce que vous ne pouvez pas voir..."
Je pense me rapprocher de ce que ton message veut dire mais je n'y vois pas beaucoup plus clair.
Help me please.

Merci, @+
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

pour résumer, les mémèbres CCMistes on accès à plusieurs services que les non mémèbres n'ont pas ...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Choubaka, là j'ai pigé. C'est à mon avis tout à fait normal.
@+
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut les gens.....

Petite précision supplementaire pour Hub'
les mémèbres CCMistes on accès à plusieurs services mais ne peuvent mettre en résolu que leurs topics !

Les contribs' ont la possibilité de le faire partout... ;o)

@ pluche

0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Jorginho,

Merci pour la précision.

@+
0
Anonyme

Salut ;))

Ne pas confondre inscription à un site et connexions/identification à ce même site ...
... l'identification d'un membre sur un site modifie sa perception du dit site .
... notamment sur ccm, commentcamarche.net .

merki, à+ .
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Ah c'est donc cela... l'Anonymat !!! ;-D
Une sensation d'indépendance n'est-ce-pas ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Anonyme controle le bon commportement des pubs, c'est pour cela qu'il passe ici en incognito ;)
0