Les discussions

Mes interventions... innacsecibles...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quand je clique sur "mes interventions", ben elles n'apparaissent pas... y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce soucis??

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mordordevil

Ouf

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Quel plaisir de retouver CCM avec toutes ses as tuces,les nouveaux forums,le glossaire,........etc. Vu mon age,je deviens u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
transat

Probleme d'affichage

 Résolu

bonsoir un probleme d'affichage pour droit et finance (pas pour high-tech) la ligne du haut n'est pas à sa place ( date et heure , membres, co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
noctambule28

[aol 9.0] mauvais alignement.

 Résolu

Salut Jcheff. Y'a un souci avec l'affichage, sur la droite (encadré en rouge), il manque une bonne partie des discussions... https://i18.servimg...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Contributeurs

 Résolu

bonjour aux moderateurs,et aux autre je souhaite devenir contributeur pour aider a l'entretien du site,aider les internautes,je passe beaucoup de tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ► profil

 Résolu

Bonjour TLM Impossible de mettre à jour mon profil, est-ce un beug de CCM ou de moi ?? D'autres personnes ont-elles rencontré ce soucis ? Est-ce...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
^^Marie^^

Peut pas consulter profil

 Résolu

je ne peux pas consulter un profil ou envoyer un message privé sauf si la personne m'a envoyé un MP la première lepc semble bloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
quinou69

L'encart "mes interventions"

 Résolu

J'aime beaucoup mais serait-il possible de mettre automatiquement en lu les nouveaux messages dont on est l'auteur? -- A+ Dje-Dje

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
dje-dje

Encore un bug ?

 Résolu

# 20:35 Outlook express (flo74700) # 20:30 aide pour scan hijackthis s'il vous... (g!rly) # 20:21 pas de connection , inconnu (Jeff) # 20:09 [Zonea...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jorginho67

Problème ccm ?

 Résolu

Bonjour Habituellement, aprés avoir visualisé un post en "gras" dans "Mes interventions", il repasse en "normal" Ben, plus ce matin, il reste en...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
toptitbal

Pas de connection , inconnu

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est encore, je n'arrive plus à me connecter , quand je clic sur connection , identifiant inconnu !!!

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
tribun

Retrouver question dans le forum

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver dans "comment ça marche", le message que l'on a passé il y a quelques heures ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
_Agnes

Messages tronqués

 Résolu

bonjour à toutes et tous Depuis ce matin tous les posts ,ou la plupart sont tronqués sur la partie droite dans "Arnaques je pense" de plus le glossa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
transat

Problème d'onglet

 Résolu

salut jeff et tous les CCMistes lorsque je clique sur l'onglet "Occasions" l'onglet d'à côté "Outils" disparait ou n'est plus disponible. Est-ce norma...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
toptitbal

Dernier répondeur

 Résolu

Bonjour à tous Une petite suggestion en passant : serait-il possible, dans la fenêtre "Mes interventions" que lorsqu'on passe la souris sur un titre,...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les statistiques ont disparues

 Résolu

Salut à tous Je ne vois plus le lien vers les statistiques -- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jmp59

Forum programmation

 Résolu

Bonjour, comment sa ce fais que 1/4 des post sont pas du a de la programmation ? il y en n'a qui ne savent pas lire ? ou il ne savent pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brupala

Suppression de messages avec adresse perso.

 Résolu

Bonsoir J'ai transmis le 11 novembre 2007, à 12h42 et 17h55, deux messages sur le forum Bureautique, auxquels ont été joints, sur demande de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jipicy

Discussion non résolu

 Résolu

Il faudrait installer un bouton qui permettent de remettre discussion sans réponse car des fois il reste en cours mais sans réponse. Ce bouton sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maijin

Comment valider un problème résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un problème résolu. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec sans f8 pour xp

 Résolu

salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
espion3004

Améliorations pour ccm

 Résolu

Voilà, j'aimerais simplement dire que ce forum est vraiment bien et assez complet. Toutefois, je trouve qu'il manque certains trucs (pas excessivement...

37 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Lachance

Trop de pub sur ccm

 Résolu

Bonjour, trop de pub sur CCM! Y'en a marre ça rame a cause de çà! Si qqun trouve que j'ai raison répondé svp.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Siouplait .. ?

 Résolu

Bon dimanche Il y a maintenant des info-bulles colorées devant les topics. Apparamment : - Jaune : pas encore répondu - vert : résolu y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
toptitbal

Mettre en avant les messages avec 0 réponses

 Résolu

salut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Un bouton pour la balise <code>

 Résolu

SAlut à tous, salut jeff, je sais que t'as les mains dans le moteur en ce moment, mais est-ce qu'il serait envisageable de créer un bouton pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche questions sans réponse

 Résolu

Bonsoir à tous, Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune répon...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Liste messages des membres

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on affiche la liste des messages d'un membre, dans la colonne auteur, c'est toujours le nom de ce membre qui apparait, pas celui...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Bug:inserer un lien interne apres edition

 Résolu

bonsoir lors de l'edition (modifier) son message, il est impossible d'inserer un lien, en cliquant sur "inserer un lien". voilà.... a+ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

Glossaire ccm bis

 Résolu

bonjour Après quelques jours sans pouvoir utiliser le glossaire,je me réjouissais car depuis tout était redevenu normal. puis ce matin rebelote ,ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
transat

Résolution des problèmes propres à ccm

 Résolu

--Bonjour Je rencontre, en ce moment, des petits (j'ai bien écrit "petits") problèmes avec mon inscription à CCM. Pas grand chose, des broutilles, g...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
KERRUN

Problème menu - cherche ninja css

 Résolu

Salut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Menus cahés par la pub...

 Résolu

Salut J'ai remarqué que les menus déroulants (Forum, Astuces, etc...) étaient cachés par la pub quand on est en invité :/ Du moins avec Firefox ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958

Emule et la charte ccm

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, finalement, doit-on laisser passer les problèmes d'Emule (Kazaa, ...) ? Il n'est pas écrit explicitement dans la charte que le P2...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
le Boc

Plus de forum

 Résolu

Bonjour, pour moi c de rajouter des forum genre music,blog et plein de truc comme sa comment creer un site

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brandon13

Cherche médium pour ccm !

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suggère qu'on fasse appel à des médiums, sur CCM, parce que je vois de plus en plus de messages où l'on ne sait pas de quoi on ...

60 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brupala

J'ai remarqué

 Résolu

Bonjour, Etant infographiste, je vais souvent faire un tour dans la rubrique graphisme/photo. Je vois un nombre impressionnant de posts qui n'on...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mordorzomby

[bougue] chgt adresse profil

 Résolu

saluche :) pas moyen de valider le changement d'adresse email dans le profil.... voilou :) erreur Problème de connexion à la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Glossaire ccm

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Depuis hier soir impossible de rechercher une définition d'un mot quand on tape sur la première lettre du mot recherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
transat

Messages invisibles sur le forum.

 Résolu

Je poste un message de la part du membre Gaelle1 qui rencontre quelques soucis: Bonjour à l'équipe de CCM. Je me permets de vous envoyer ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Regis59

Bug avec un lien

 Résolu

Celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3892157 quel antivirus adopter?#dernier Je crois que c'est à cause du point d'interrogation no...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toptitbal

"mes interventions" : en gras

 Résolu

Bonsoir à tous^. J'ai remarqué que la fenêtre "Mes interventions" à droite de l'écran signale q'un nouveau message à été posté en affichant le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
brupala

Suggestion pourquoi ccm ne nous apprend pas..

 Résolu

Bonjour, Je veux des éclairations sur 2 choses: 1 est ce que si je spamme sur ccm je peut etre poursuivi par la justice? 2 pourquoi ccm ne nous ap...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
teutates

Nouveau forum

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je vais sur le forum " Messagerie et chat'", je me m'aperçois que pour 80% des messages ou posts, le sujet est MSN alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cloture d'un message

 Résolu

Message à l'attention des modérateurs. Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cloturer un (ou plusieurs) sujet(s), traité(s) ou non...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
brupala

Problèmes d'inscription

 Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas où le mettre, ni comment contacter l'administrateur ou un modo.... Ma demande. Depuis quelques temps je participe mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Devenir contributeur

 Résolu

Salut à vous, Alors voila j'ai réglé deux ou trois problemes aujourd'hui (de nature differente) et je pense qu'il serait important que les solution...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
econo

[modif] téléchargement

 Résolu

bonjour, voilà sur cette page http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 57 opera il est écrit que Opéra n'est compatible que avec XP (e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

A jeff

 Résolu

salut, je voulais prevenire d'un décalage de texte au niveau d'ajout de telechargement. Je m'explique : j'ai voulu ajouter un fichier à telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

A pu de dernier message ....

 Résolu

slt tous, Jeff y'a plus moyen d'aller directement au dernier message posté sur chaque thread ... Et d'ailleurs le dernier post n'apparait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Séb08
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 673