Les discussions
Juste pour voir… juste un brie doux
RésoluJuste pour voir… si on peut corriger le titre. > edit > Juste pour voir… Juste pour voir… Après une minute, on peut. --
Remettre un lien ad-aware se v 1.06
RésoluBonjour, > ad-aware SE personal V 1.06, dernière version acceptant le patch français EN GRATUIT, devient RARE sur les serveurs. *A cette heur...
Pourrais-je contribuer ?
Résolubonjour. Je voudrais contribuer à votre base de donnée en composant une explication claire (autant que faire se peut) pour permettre a des utili...
Mise a jour astuce
Résolusalut si un contrib ou moderateur peux mettre a jour cette astuce en signalant que sous vista la manip est la même que XP c'est à dire: démarrer/ E...
Quel conne-triberie par un conne-tributeur
RésoluInternet - Noms de domaines hghgjjUN conne-tributeur (ou contributeur selon votre choix) a conne-tribué : ATTENTION! N'essayer pas cette technique de...
Bug forum santé
Résolusalut jeff il y a un probleme de decalage sur le nouveau forum santé: image -- Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simpl...
Effacer l'option "supprimer" de la corbe
RésoluComment vous avez pu le constater avec Vista, il arrive fréquemment à certains de supprimer la corbeille au lieu de la vider. Certes, il est aisé de ...
Creer un salon de tchat ?
Résolu/Fermébonsoir vue le nombre de connecté sur ccm je pense que le mieu est de creer n salon de chat en direct du genre mirc ou amour.fr . de facon a discuter...
Pastebin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...
Pollueur
RésoluBonjour, Je suggère de bannir josh53832. Il est en train d'arroser CCM avec ses pubs
Virus msn
RésoluSalut, Pour enlever les virus MSN, suivre les procedures (Chaque procédure est indépendante l'une de l'autre. Passer a la solution suivante si pas de...
Problème résolu^^
RésoluHello... comment faire pour signaler un message comme résolu? Je teste... vais surmeent trouver.... on me demande souvent cette question.... mdr X...
Un lien #haut dans...
Résolu...la liste des topic des forums. Salut, Voilà, la suggestion est simple : dans un thread, nous avons le plaisir d'avoir un lien "back to top" a...
Répondre à ...
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 557815 fat32 vs ntfs Salut Un exemple parmis d'autres. Il n'est pas possible d'utiliser la foncti...
Bug
Résolutout le texts est décalé sur la droite chez moi aussi bien sur internet explorer que mozilla Hum? http://cjoint.com/data/mop6Qmhm5x.htm -- ...
Petit bug ???
RésoluSALUT : Dans les fenetres mes interventions , en cliquant sur le pseudo du dernier intervenant, on n'arrive plus directement sur le dernier post !! ...
Mes interventions ,!il y à changement
Résolubonsoir il doit y avoir aussi un virus !!!!!!! au lieu de mes interventions , c'est maintenant , < avis de la communauté > en haut, et < autre a...
Qui pourrait m'expliquer celà ?
RésoluBonsoir^^ J'ai un petit bug... (j'ai l'impression que ce soir je ne suis pas le seul :p ) J'ai voulu ajouter un post, et voilà le résultat... 3 fo...
Devenir contibuteur
RésoluBonsoir à tous. Voilà, je commence à avoir beaucoup de petites astuces de divers sources, mais aussi des moins petites. Certes il faut encore que je...
"sexe" sur le forum
Résolu/FerméBonjour, ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme... Comment je change ? Ne me dites ...
Impossible changer de pseudo
Résolu/Fermémessieurs bonjour, j' ai participé à quelques conversations. j'ai envoyé moins de 100 messages. l'issue de ces conversations m'a été profitable. j'ai ...
Les astuces en jaune
RésoluÇa devient vraiment magnifique! Beau travail! En fait, ça donne le goût de s'y plonger. Au revoir, j'ai de la lecture à faire. :-) -- > Cha...
Suggestion très intéressante (à mon goût)
RésoluBonjour, Moi j'aurais une suggestion intéressante pour les modérateurs. Voilà ça serait bien si.. les gens qui ouvre des discutions est un avertis...
Le tournevis ... svp
RésoluSalut J'essaie d'inscrire un "Avis" sur le GPS Navman S50 dans le Guide d'achats ..... ça ne marche pas. Quand je clique sur "envoyer" ça essaie p...
Problème pour modifier ma photo sur ccm
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai voulu modifier ma photo sur le site, mais quand j'ai téléchargé une nouvelle photo, l'ancienne restait à la place de la nouv...
Lien "haut de page"
Résoluhello, ca fait un moment que je l'avais repéré, mais là ca m'ennerve ce soir. Lorsque l'on clique sur le bouton "haut de la page" sous IE7 (celui...
Faq fautes dans messages durables
RésoluSalut Faute dans messages "durables" ; FAQ CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8201-pirates-attaquent (...) ..vers le bas de l...
Liens morts
RésoluBonjours http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam Liens morts # * https://assiste.com/404.php # Les test...
Problème téléchargement
RésoluSalut, Voilà cette après-midi, j'ai télécharger Antirvir depuis la section "téléchargement" de CCM. Je l'installe, et une fois installé impossible...
Spams
RésoluHAHAHA, c'est normal les spams de pub pour Noël pour commentcamarche.net parceque c'es tvraiement vilain vilain tout ça!
Com ca march les statistiques
Résolubonjour à tous dans les stat , il y a un Ratio, qui peut me dire , commen ca marche ce truc ! car j'y comprend pas grand chose! à ce système , d...
Des pages.... (suite)
RésoluBonjour à tous Sauf erreur de ma part..... Lorsque l'on copie le raccourci vers un post..... plusieurs cas... Le topik a déja plusieurs pages http:...
Pauvre mike
RésoluBonjour... pauvre Mike ! il n'y a pas de bouton "répondre" sur son post ! -- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (prove...
[faq] recherche par auteur
RésoluSalut tout le monde, Bien souvent il m'arrive de chercher une astuce que j'ai déjà lu ou aperçu, mais dont je ne me souviens pas très bien du titre...
Statut d'un post : comment le changer ?
RésoluBonjour, nouveau membre, je cherche désespérément comment changer le statut du message que je viens de poster (j'étais pourtant identifié !!!). Au d...
Minimum de directives 'claires'...
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'aurais une suggestion pour les divers sites d'entraide. Serait-t'il possible d'informer les nouveaux utilisateurs q...
Des pages?
RésoluDes pages, dans les topik! J'aime pas le changement. pourquoi? 'o( -- Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien e...
Me retirer d'un sujet
RésoluBonjour Y a t il une solution pour se retirer d'un sujet. Je suis intervenu en Vidéo il ya quelquetemps sur un sujet qui aujourd'hui n'en finit pas e...
Peux pas joindre une image par ex
Résolubonjour, ben voilà, c'est vrai , votre site est très bien ! ceux qui ont des soucis techniques peuvent trouver des soluces...Mais quand on a un prob...
Mise à jour du site
RésoluBonjour, Vous allez trouver ma question ridicule mais est ce que les informations contenues sur le sites sont mises à jour. je m'explique j'utilise...
Astuce- retrouver son message dans la liste
Résolupour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...
Haut de page
Résolubonsoir tout le monde Quand on clique sur la fléche verticale qui se trouve àdroite de "continuer la discussion",d'après l'info-bulle on devrait retr...
Glossaire ter
Résolubonjour à toutes et tous Quand pourra-t-on utiliser à nouveau le glossaire que je trouve bien pratique pour avoir des renseignements .Merci transat ...
Mes interventions... innacsecibles...
RésoluBonjour tout le monde, Quand je clique sur "mes interventions", ben elles n'apparaissent pas... y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce soucis??
Ouf
RésoluBonjour à toutes et tous Quel plaisir de retouver CCM avec toutes ses as tuces,les nouveaux forums,le glossaire,........etc. Vu mon age,je deviens u...
Probleme d'affichage
Résolubonsoir un probleme d'affichage pour droit et finance (pas pour high-tech) la ligne du haut n'est pas à sa place ( date et heure , membres, co...
[aol 9.0] mauvais alignement.
RésoluSalut Jcheff. Y'a un souci avec l'affichage, sur la droite (encadré en rouge), il manque une bonne partie des discussions... https://i18.servimg...
Contributeurs
Résolubonjour aux moderateurs,et aux autre je souhaite devenir contributeur pour aider a l'entretien du site,aider les internautes,je passe beaucoup de tem...