Les discussions
Supprimer compte
Résolubonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...
Alertes par rapport à un thread ccm
RésoluBonjour, Même si je supprime l'alerte pour un thread (discussion) pour lequel je recevais des e-mails, l'option n'est pas prise en compte au niveau...
Presse et ccm
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur CCM. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce site, et j'ai constaté qu'il y est dit qu'il est interd...
Statistiques... bugg
RésoluBonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...
[demande] devenir contributeur
Résolubonjour, Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerai...
Laïcité et ccm
RésoluJe suggère une modif de la charte pour rappeler de manière officielle que les discussions aux tenants religieux soient proscrites du site. -- ✖✖✖✖...
Repondre aux messages postés
Résolua tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps de vous c...
Webmaster sans aucun message .
RésoluBonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...
Raison manquante - status résolu
RésoluSalut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...
Lexique h-s
RésoluHello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Loisirs...
Résolusalut, c'est juste une réflection que je me pose mais, est il normal que dans le forum Loisirs/Divertissement, on ne trouve que des sujet sur les jeu...
Ne retouve plus mon message.
RésoluBonsoir, j'ai envoyé un message dans le forum Etudes Formation "Licence pro (encore une)" je ne le retrouve pas. Peut etre que le titre n'etait pas b...
Comment cela se fait-ce?
RésoluBonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas : quand je viens sur le site de CCM, il y a des fois où je dois m'identifier, et des fois n...
La différence entre les 3 forums
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir quelle est la différence entre le Café des membres , Café noir et Bureaux des CCmistes . Merci d'avance
Bug n° de réponse...
RésoluRe, En répondant ici, ma réponse apparait bien de suite :-) mais le n°, lui, n'est pas là et le petit carré jaune est inactif :-( La suite au pr...
Suppression des anonces portant ateinte a mr
RésolubONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...
Demande contributeurs
Résolu/Fermébonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...
Alerter un moderateur...
Résolubonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...
Avis d une nouvelle utilisatrice
RésoluBonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....
Possible ou pas ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...
Messages postés
Résolubonjour a tous toujours problème dans mes interventions , profil , messages postés ! chiffres incorrects , rien ne correspond ! demande recti...
Affichage du pseudo en t^te de réponse
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, ce n'est plus mon pseudo qui apparait en tête de mes réponses mais mon IP + DNS. Suis pas sûr que ce sois très...
Effacer les interventions...
RésoluBonjour, Si possible, comment effacer mes anciennes interventions dans "voir mes interventions" ?
Suggestion pour le forum
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de créer une catégorie auto/moto sur le forum? En fait, c'est un sujet qui n'existe pas encore ou alors c'est ...
[demande] pour être contributeur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais être contributeur, pour pouvoir mettre mes astuces pour ce qui de la connexion WI-FI, DS avec orange alice...
Meci à tout ceux qui m'on répondu.
RésoluJe remercie cordialement ceux qui m'ont répondu. Comme ça je progresse !!!
Help ! comment fonctionne le forum ?
RésoluBonjour, J'utilise pour la 1ère fois un forum et je ne comprend pas comment retrouver mon message et les réponses qui lui sont faites. Je me connecte...
Commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je eux poster des messages sur le forum sans etre membre sans aucun engagement ... Merci d'avance
Comment ca marche bug
Résolupourquoi la liste de mes intervention est devenu vide du jour au lendement? merci de me repondre
Plus discussion ?!
RésoluBonjour, Il n'y a plus rien à l'écran, que des numéros... ? Messages sans réponse Statistiques Créer une discussion Voir les autres discussions...
Comment creer des astuces pour ccm ?
RésoluComment creer des astuces pour ---CCM--- ? -- @+ Muneeb The BIGBOSS, the BEST is here.
Ca y est c'est revenu ;-)
RésoluSalut tout le monde ;-) Je vais peut être vite en besogne mais toutes mes interventions sont revenues. La fin du ptit bug ..... On va voir ++
Mes interventions.
RésoluS'quoi c'te merde ? Oô Toutes mes interventions disparues ... J'aime pas la magie. :( -- MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Bugs
Résolubonjour, c'est moi ou le site bug aujourd'huit?! je suis allé voir dans le forum jeux vidéos et il n'y avait que 1 message partout partout partout! ...
Y'aurait pas comme un bug ?
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jeff?forum_num=themes&imageField_x=61&imageField_y=16 Les messages sont en multiples exemplaires...mêm...
Un bug ?
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je fais rechercher en entrant mon pseudo en en choississant "par nom d'utilisate...
Suppression des interventions forum droit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ses interventions dans le forum droit/finance de CCM. Il n'y a pas de petite croix d...
Bug ???,
Résolu20h30 impossible d'accèder au profil ni aux discussions aucune intervention de marquée suis je le seul ??, -- je préfère les petits vélos
Raccourcis pour le mot bug
RésoluBonsoir, Je m'aperçois que le mot : ____ _ _ _____ | _ \| | | |/ ____| | |_) | | | | | __ | _
Equipe des modérateurs
RésoluSalut les gens , Z'avez-vous le lien qui me permet de voir l'équipe des modos ici ? Merci d'avance
Identifiants
RésoluBonjour les admin's et modos, Puis-je savoir pourquoi je n'arrive plus à m'identifier ? il y a un problème quelque part ? je ne suis plus venu pend...
Pb...mp
RésoluBonsoir, Impossible de lire mes MP, l'enveloppe clignote mais quand je clic pour les lire , rien ne s'affiche!! Y a t'il un moyen de résoudre ce...
Validation des messages
RésoluBonjour, questions bète mais je ne trouve pas, j'avais posté des message en tant qu'invité sur le forum y'a t'il possibilité de les signler comme r...
Lien n'est plus valide
RésoluSur cette astuce, le lien de téléchargement n'est pas valide, à chaque fois on me dit erreur 404. C'est le lien est effectivement non valide, y a-t...
Profil ccm
RésoluBonjour, Voila en changeant mon profil j'ai fais une gaffe sur le "avis logiciel" et "avis matériel" j'ai mis kaspersky en "avis matériel" voila c'es...
Encore un bug !
Résolubonsoir a tous ; vraisemblablement encore un soucis sur CCM ! on voit dans ces interventions que le message est posté mais quand on se rend sur le...
Téléchargement de l'encyclopédie
RésoluSalut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...
Devenir membre ccm
RésoluBonjour,je suis un jeune Afrcain .precisement en cote d'ivoire.je veux etre menbre dans ce forum.
Kubuntu modifications du lien
RésoluBonjour, suite à cette faq =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu Le lien de...