Les discussions

Bug ???,

 Résolu

20h30 impossible d'accèder au profil ni aux discussions aucune intervention de marquée suis je le seul ??, -- je préfère les petits vélos

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Raccourcis pour le mot bug

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que le mot : ____ _ _ _____ | _ \| | | |/ ____| | |_) | | | | | __ | _

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Equipe des modérateurs

 Résolu

Salut les gens , Z'avez-vous le lien qui me permet de voir l'équipe des modos ici ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Identifiants

 Résolu

Bonjour les admin's et modos, Puis-je savoir pourquoi je n'arrive plus à m'identifier ? il y a un problème quelque part ? je ne suis plus venu pend...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dede74000

Pb...mp

 Résolu

Bonsoir, Impossible de lire mes MP, l'enveloppe clignote mais quand je clic pour les lire , rien ne s'affiche!! Y a t'il un moyen de résoudre ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Validation des messages

 Résolu

Bonjour, questions bète mais je ne trouve pas, j'avais posté des message en tant qu'invité sur le forum y'a t'il possibilité de les signler comme r...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Smiley ceci est un test

 Résolu

sa marche si je :) ou :) [:)]

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Mistyk killer

Lien n'est plus valide

 Résolu

Sur cette astuce, le lien de téléchargement n'est pas valide, à chaque fois on me dit erreur 404. C'est le lien est effectivement non valide, y a-t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Profil ccm

 Résolu

Bonjour, Voila en changeant mon profil j'ai fais une gaffe sur le "avis logiciel" et "avis matériel" j'ai mis kaspersky en "avis matériel" voila c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore un bug !

 Résolu

bonsoir a tous ; vraisemblablement encore un soucis sur CCM ! on voit dans ces interventions que le message est posté mais quand on se rend sur le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de l'encyclopédie

 Résolu

Salut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caleb

Devenir membre ccm

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune Afrcain .precisement en cote d'ivoire.je veux etre menbre dans ce forum.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu modifications du lien

 Résolu

Bonjour, suite à cette faq =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu Le lien de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
espion3004

Astuce clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande a un contributeur de poster ces astuces claviers dans la rubrique "Astuces". Il y a trois types de raccourcis claviers : Ceu...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Imprimer les articles sur commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je désirs imprimer les chose dans le forum quand cela nous interesse mais quand j'imprime, c'est écris en tout petit c'est illisible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jipicy

Résolut ... pas résolut ...

 Résolu

Salut, J'ai résolut un de mes sujets mais le message de confirmation est, je pense, complètement à coté de la plaque LOL Enregistrement effectué ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter images à nos messages !!!!

 Résolu

Salut tout le monde. Pouquoi nous nous pouvons pas ajouter des images et des photos à nos messages pour bien s'exprimer et etre claire le maximum pos...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
trazza30

Moderateur je peut etre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais etre moderateur je suis tres persuasif je suis membre j'ai une tres bonne culture general Voila merci de vos reponse

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
baladur13

Astuces

 Résolu

Bonjour, je recense pas mal de fautes d'orthographe sur les astuces de "comment ça marche". Elles me "dérangent", c'est plus fort que moi ;) par exem...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Illégale ou non

 Résolu

Ce lien est-il illégale? https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-553--activer-windows-vista.php Personnellement, je pense que non. -- ►...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lermite222

Pouvoir voter messages ici?

 Résolu

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi? Je vote en plaçant les messages en jaunes s'ils m'ont été utiles, ou amusants (dans les cafés des membres) mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Marie-Joe

Complément à l'article sur le financement des

 Résolu

Bonjour, Etant tombé par hasard sur l'article suivant de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes#ecrire, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kilian

Je n'arrive pas à valider mon inscription

 Résolu

voilà je ne parviens pas à valider mon inscription et donc je ne peux accéder à mes messages si j'en avais.... voici mon profil enfin ce que je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ziggourat

Envoi au portugal

 Résolu

Bonjour, suite à une enchère gagnée sur ebay, je dois envoyer mon paiement au portugal. Me faut-il un timbre spécial ou un timbre normal pour un envo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hamjess

Liens internet

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, excusez moi alors Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour transformer, comme je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Contribuer

 Résolu

J'aimerai ajouter une remarque sur cette astuce. Pour une version professionnelle de windows XP, il est nécessaire de désactiver le partage simple,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Classement des logiciels dans "télécharger&qu

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ne serait-il pas plus intéressant de classer les logiciels par le nombre d'étoiles et non pas par le nombre d'avis, car Avast, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Laurent2709

Droit de contribuer aux astuces de ccm

 Résolu

Bonjour, Comment faire tout simplement our obtenir ce droit? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Astuce et fai

 Résolu

Bonjour, Cette fois c'est une astuce dont je peux faire part. Cependant elle est susceptible d'avoir des conséquences 'économiques.....', aussi aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
blux

Problème dans le profil

 Résolu

Bonjour, Mon profil a plus d'un message tandis que le compteur reste figé . Y'a pas de solutions ? -- Christophe

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MrSlave

Degré de confidentialité et de co

 Résolu

Bonsoir/bonjour J'aimerai connaitre le degré de confidentialité de la messagerie personnelle sur CCM. Qui y a accès hormis l'utilisateur et son ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Résolu

RE, Juste pour remarque : Je viens de tapoter ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6389361 degre de confidentialite et de co ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Nombre de message bloqué

 Résolu

Slt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum jeux vidéos

 Résolu

bonjour, serait-il possible lorsqu'on clique sur le forum jeux vidéos d'avoir une "sous-division" qui permettrait de faire un tri par rapport aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enquete ccm - impossible d'y donner suite

 Résolu

Bonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
elco

Rubrique mes interventions comment ça marche

 Résolu

Lorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
noctambule28

Comment supprimer son compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Orthographe et visites

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Probléme aves ccm

 Résolu

Bonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore des bugs

 Résolu

Salut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyrn

Acces aux forums

 Résolu

Pourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

Bannir

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour banir un membre de ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème ccm?

 Résolu

Bonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kokliko

Lien mort

 Résolu

Bonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ben

Pourquoi je n'arrive pas a poster?

 Résolu

Bonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy

A l'aide pour m'inscrire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

M'inscrire

 Résolu

Bonjour, JE VEUX M'INCRIRE COMMENT FAIRE SVP

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
icewall

Pb connexion/ccm

 Résolu

Bonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

 Résolu

Bonjour,comment supprimer mes interventions sur ce site?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Message supprimé!!

 Résolu

Bsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 702