Pseudos
Résolu/Fermé
perlenoir
Messages postés
1721
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pour éviter que des personnes se fasses passée par plusieurs vous devriez afficher (obligatoirement) sur leurs profil leur 5 dernières @ mac.
11 réponses
Bien-sur oui,
tu tiens vraiment à avoir ton addresse MAC affichée en public sur Internet ?
Pas moi.
Et pourquoi pas l'acte de naissance pendant qu'on y est !
Pas moi.
Et pourquoi pas l'acte de naissance pendant qu'on y est !
certaines personnes utilises plusieurs pseudo
pour insulter des personnes par exemples (il y'en a des dixaines d'autres raisons toutes malfesantes) et il nous est impossible de les reconnaitre quant'il change de pseudo une autre fois
sa serai génial si notier l'adresse Mac (identifiant unique de chaque ordinateur) ou l'adresse IP (celle de la connections) pour chaque membre dans son profil sa aiderai la communité de CCM de se débarassée de ces personnes génantes
merci beaucoup d'avoir lu
pour insulter des personnes par exemples (il y'en a des dixaines d'autres raisons toutes malfesantes) et il nous est impossible de les reconnaitre quant'il change de pseudo une autre fois
sa serai génial si notier l'adresse Mac (identifiant unique de chaque ordinateur) ou l'adresse IP (celle de la connections) pour chaque membre dans son profil sa aiderai la communité de CCM de se débarassée de ces personnes génantes
merci beaucoup d'avoir lu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi pas le N° de la CB !!!!! Tankafèr ????
Il a déjà son adresse MSn sur son profil ;;))
Il a déjà son adresse MSn sur son profil ;;))
au moins qu'on interdises de faires plusieurs pseudo sur la même IP
et que les modo ont accée a ce genre d'info
PS: les TROLL dehors
et que les modo ont accée a ce genre d'info
PS: les TROLL dehors
En même temps, nous on decide rien,
on juste donné notre avis.
Ceci dit 1/ si un telle mesure devait un jour être prise, je quitterais immediatementce site
2/ pas sûr que cela soit legalement possible, et ce serait heureux.
on juste donné notre avis.
Ceci dit 1/ si un telle mesure devait un jour être prise, je quitterais immediatementce site
2/ pas sûr que cela soit legalement possible, et ce serait heureux.