Pseudos

Résolu/Fermé
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour éviter que des personnes se fasses passée par plusieurs vous devriez afficher (obligatoirement) sur leurs profil leur 5 dernières @ mac.

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bien-sur oui,
tu tiens vraiment à avoir ton addresse MAC affichée en public sur Internet ?
Pas moi.
Et pourquoi pas l'acte de naissance pendant qu'on y est !
5
Utilisateur anonyme

pardon ?
rien compris.
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

certaines personnes utilises plusieurs pseudo

pour insulter des personnes par exemples (il y'en a des dixaines d'autres raisons toutes malfesantes) et il nous est impossible de les reconnaitre quant'il change de pseudo une autre fois

sa serai génial si notier l'adresse Mac (identifiant unique de chaque ordinateur) ou l'adresse IP (celle de la connections) pour chaque membre dans son profil sa aiderai la communité de CCM de se débarassée de ces personnes génantes

merci beaucoup d'avoir lu
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Et un test ADN pour verifier ta filiation avec CCM :-))
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

pourquoi non ?
je ne comprend pas même crypter si cela vous gène
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

je ne comprend pas même crypter si cela vous gène

Bah de toute façon tu ne crois pas que tu peux mettre une IP comme ça non ?

Qu'est ce qui te gène toi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Pourquoi pas le N° de la CB !!!!! Tankafèr ????

tu tiens vraiment à avoir ton addresse MAC affichée en public sur Internet ?
Il a déjà son adresse MSn sur son profil ;;))
1

au moins qu'on interdises de faires plusieurs pseudo sur la même IP

et que les modo ont accée a ce genre d'info

PS: les TROLL dehors
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Je suis d'accord avec toi ..mais c'est comme tout , les avis divergent à ce sujet .

On peut avoir plusieurs pseudos mais sans pour autant foutre la merde !

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

et que les modo ont accée a ce genre d'info
T'inquiette pas pour eux, les modos savent très bien ce qu'ils ont à faire et connaissent très bien leurs outils.
0

j'en conclue que la requête a été rejetée par intérêt de l'anonymat des menbre
0
Utilisateur anonyme

En même temps, nous on decide rien,
on juste donné notre avis.
Ceci dit 1/ si un telle mesure devait un jour être prise, je quitterais immediatementce site
2/ pas sûr que cela soit legalement possible, et ce serait heureux.
0

PS: les TROLL dehors !!!

2
Utilisateur anonyme

pour ma part , je trouve ca débile car on a 2 ordis branché sur la même box!!

et on est logué tout les 2 sur CCM avec chacun notre pseudo!!! mais la même IP!!

2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tout à fait !

Et je connais des entreprises avec 2000 personnes qui sortent par le même proxy... et donc la même IP.
Aberrant, comme suggestion.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et si nous rajoutons les navigateurs ;;)) Tu peux aussi te brancher avec plusieurs speudos ;;)
0