Dicton du mois

Résolu
Utilisateur anonyme -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir tous,
Quand on se connecte en utilisateur, on a ca:
Dicton du mois: Pour bien démarrer cette nouvelle année, la devise dans ton profil tu dois changer !
C'est le dicton du mois de Janvier

Il y en a un de prévu pour ce mois ou c'est encore en étude?
Pour aider les administrateurs, il y a des idées de dictons?

14 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Allez je t'aide :
dicton de janvier fait question bête poser .
0
Utilisateur anonyme

:D
Ambiguë comme réponse...
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

et celle là:
dicton de février fait modérateur déconner
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bé!
vivement Mai alors...

(J'avais pas vu que tu était modo, je t'es pris au premier degré...)
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

:-)
dicton de mai mai fait pad'trol râler .
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

si bon dicton en janvier...ne pas le changer en février !
0
Utilisateur anonyme

:)
Dicton de février: Si l'Helper râle; demander aux Modérateurs de l'insculper !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

eh, bin!!!

alors là, je vais en changer , je suis convaincu de l'importance !!!

en mars , fait ce qu'il te plait ;)
j'aurais juste un peu d'avance , c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Mais non, on parle du dicton :)
C'est pas important; c'est un petit plus qui favorise l'identité de CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

pour février,

< Fait gaffe ,sinon t'est dans le merdier !>
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

En avril, ne te déconnecte pas d'un fil!

0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Et toute l'année, arrête de déconner avec ton PC. Et s'il est infecté, demande-toi ce que tu as fais ! Le P2P arrête d'utiliser ! Et si tu as perdu tes données, eh bien c'est bien fait ! T'avais qu'à les sauvegarder...

Ca rime avec février mais ça me fait surtout du bien...
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour suivre le dicton de janvier j'ai changé le mien mais c'est ccm qui continu de me coller celle du mois passé...

Ceci est fait vécu !!!

:-)

0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir malaf,

Tu peux changer ta devise et changer ta signature . Je crois que c'est cela dont tu veux parler... Vérifie dans tes options personnels...

good luck
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu as raison jailapaix !

C'est de ma devise que je parlait...

N'empêche que je l'ai changer depuis plusieurs jours et elle affiche encore la première que j'avais inscrit:

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.

Mais la nouvelle est inscrite dans mon profil mais n'a pas suivit pour clore mes interventions...

Nous devrions lire plutot : La liberté des uns commence où celle des autres fini !

Mais bon la première était plus positive...

bye,

0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   271

Quand février commence en lion,
Il finit comme un mouton !

Février trop doux,
Printemps en courroux !

Il vaut mieux un loup dans un troupeau
Qu'un mois de Février trop beau !

Au mois de Février,
Chaque herbe fait son pied !

Février, le plus court des mois,
Est de tous le pire à la fois !

Bon, la fleur des montagnes va s'arrêter là !
0
Utilisateur anonyme

Bon, si j'ai bien compris; c'est que les Modos qui ont raison

Et le dicton est pas prêt de changer; c'est un semestriel?
0
Utilisateur anonyme

Bon, toujours pas changer...
Qui c'est qui s'en occupe?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et le dicton ! ! c'est pour qui !
c'est pas pour tous !
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

le dicton est un bouton de chez boutade .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous,
Enfin des nouvelles:
Dicton du mois: En février, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !

Ca change tout seul; et y avait pas besoin d'ouvrir un post pour ca
Résolut ;))
0