Les discussions

Petite anomalie dans la fac ?!

Résolu

Bonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
green day

Editer compte sur ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dimikat

He jeff !!!!

Résolu

Je voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide forum

Résolu

bonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Etoile jaune

Résolu

Salut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Enquete netobserver

Résolu

Salut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
lolothe

Coquille . :)

Résolu

slt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Séb08

Petite anomalie !?

Résolu

Bonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Mik@el

Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp

Résolu

bonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
publisher

Photo non chargée dans profil - tout essayé !

Résolu

Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tiem

[télécharger]

Résolu

Bonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Absence ...

Résolu

Bonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Jacobéo

Pseudo du posteur disparu ?

Résolu

slt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) --       ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Avis de modération ?????

Résolu

Salut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
thorvico

Modification identifiant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
David_

Contributeur ccm ?

Résolu

Bonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
toptitbal

A propos de la charte de ccm

Résolu

je suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Retour

Résolu

Bonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marylou

Fenêtre clignotante.

Résolu

Bonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Bravo !

Résolu

Bonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dcanl

Ajout d'un lien apres edition

Résolu

Salut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Séb08

Forum ccm

Résolu

Salut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Suppression de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Chartre

Résolu

cest quoi chartre je suis debutant desole -- mans64

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jipicy

[titre] bug

Résolu

Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Gihef

[design] table.forum td{border etc.

Résolu

Salut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Gihef

Ligne au kilomètre ...

Résolu

Bonjour, Sur le forum "Droits et Libertés", à la question "Quels droits sur nos participations aux forums", la question et la réponse 4 sont très t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Contributeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Fidèle à ma devise, j'aimerais apporter mon modeste savoir au plus grand nombre. Et quoi de mieux que la base de connaiss...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

Supprimer un message

Résolu

Bonsoir, Nous avons la possibilité d'éditer un message pendant une durée de soixante minutes. Pouvons-nous avoir, si cela plaît à l'administrate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Séb08

Quiz

Résolu

Euh c'est moi qui a du kk dans les yeux, ou le quiz qui a disparu ? -- aba evra

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
raspoute

Pseudo actif ou pas

Résolu

Bonjour des fois les pseudo sont bleutés et on peut cliquer dessus et des fois non, ils sont gris et immobiles _ pourtant ils bougent encore ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
tsing

Hijackthis - bdd

Résolu

Bonjour a tous, Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ekra

Plus moyen de modifier les caractères

Résolu

Je n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros bug avec l'heure

Résolu

Si je regarde lheure en haut à droite, il est 13h46. Quand le message est posté, l'heure du post est 14h46. Il y a donc un décalage horaire de 1h ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jmp59

Accés limité au profil.

Résolu

Bonjour, depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte".. Plus d'accés à la signature, devise etc...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Poulet

Windows defender

Résolu

Bonjour La mise à jour ne se fait pas ? La nouvelle version en date : 15.02.2007 Elle ne supporte plus 2000 http://www.microsoft.com/download...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Résolu

Bonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message privé en rouge

Résolu

Salut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Regis59

Typer davantage les mp

Résolu

Bonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
^^Marie^^

[nouveau look] pour info

Résolu

Bonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dubcek

[wm@ccm] problème résolu - test

Résolu

Bonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Gihef

Trier par réponse

Résolu

Bonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
_goni

Quelle heure est il ?

Résolu

Bonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Lyonnais92

Horloge

Résolu

bonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ronflex37

Présentation as400 inaccessible

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ceddec

Commentcamarche.net

Résolu

bonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy

Quel affichage pour ccm ?

Résolu

J'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Evaluer les réponses ?...

Résolu

Tiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Obeet

Où sont passées mes interventions ?

Résolu

Bonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+

75 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
3x

Sos, message du ccm non demandé !

Résolu

Salut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claudius d'Utopia
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 712