Les discussions
Petite anomalie dans la fac ?!
RésoluBonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...
Editer compte sur ccm
RésoluBonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel
He jeff !!!!
RésoluJe voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...
Aide forum
Résolubonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...
Etoile jaune
RésoluSalut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?
Enquete netobserver
RésoluSalut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...
Coquille . :)
Résoluslt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...
Petite anomalie !?
RésoluBonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...
Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp
Résolubonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...
Photo non chargée dans profil - tout essayé !
RésoluHello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...
[télécharger]
RésoluBonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci
Absence ...
RésoluBonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...
Pseudo du posteur disparu ?
Résoluslt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) -- ...
Avis de modération ?????
RésoluSalut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...
Modification identifiant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...
Contributeur ccm ?
RésoluBonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...
A propos de la charte de ccm
Résoluje suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...
Retour
RésoluBonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...
Fenêtre clignotante.
RésoluBonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...
Bravo !
RésoluBonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...
Ajout d'un lien apres edition
RésoluSalut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...
Forum ccm
RésoluSalut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...
Suppression de compte
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent
[titre] bug
RésoluBonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...
[design] table.forum td{border etc.
RésoluSalut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...
Ligne au kilomètre ...
RésoluBonjour, Sur le forum "Droits et Libertés", à la question "Quels droits sur nos participations aux forums", la question et la réponse 4 sont très t...
Contributeur
RésoluBonjour à toutes et tous. Fidèle à ma devise, j'aimerais apporter mon modeste savoir au plus grand nombre. Et quoi de mieux que la base de connaiss...
Supprimer un message
RésoluBonsoir, Nous avons la possibilité d'éditer un message pendant une durée de soixante minutes. Pouvons-nous avoir, si cela plaît à l'administrate...
Pseudo actif ou pas
RésoluBonjour des fois les pseudo sont bleutés et on peut cliquer dessus et des fois non, ils sont gris et immobiles _ pourtant ils bougent encore ! ...
Hijackthis - bdd
RésoluBonjour a tous, Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un ser...
Plus moyen de modifier les caractères
RésoluJe n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה
Gros bug avec l'heure
RésoluSi je regarde lheure en haut à droite, il est 13h46. Quand le message est posté, l'heure du post est 14h46. Il y a donc un décalage horaire de 1h ce q...
Accés limité au profil.
RésoluBonjour, depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte".. Plus d'accés à la signature, devise etc...
Windows defender
RésoluBonjour La mise à jour ne se fait pas ? La nouvelle version en date : 15.02.2007 Elle ne supporte plus 2000 http://www.microsoft.com/download...
Problème d'identification
RésoluBonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.
Message privé en rouge
RésoluSalut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....
Typer davantage les mp
RésoluBonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...
[nouveau look] pour info
RésoluBonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...
[wm@ccm] problème résolu - test
RésoluBonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...
Trier par réponse
RésoluBonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...
Quelle heure est il ?
RésoluBonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...
Horloge
Résolubonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...
Présentation as400 inaccessible
RésoluBonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...
Commentcamarche.net
Résolubonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp
Quel affichage pour ccm ?
RésoluJ'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...
Evaluer les réponses ?...
RésoluTiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...
Où sont passées mes interventions ?
RésoluBonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+
Sos, message du ccm non demandé !
RésoluSalut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...