Les discussions

Comment être modérateurs sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment être modérateur sur notre forum en effet j'en ai marre de tout ces gens qui se dispute et qui se lancent des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
baladur13

Probléme pour ajouter la photo

 Résolu

bonjour a tous et a toutes,voila mon petit souci, etant membre depuis peu je n'arrive pas a afficher dans les forums ma photographie qui se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
E..T

Problème message matériel

 Résolu

Bonjour, donc il y a 2 min je viens de poster un message pour mon ordinateur qui s'intitule : Configuration PC Après l'avoir validé j'ai eu le messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spawn900

Contributeur et oui !

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir comment peut-on devenir membre contributeur ? Je vous prie de m'excuser si cela a été demander de nombreuses fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mollah MC

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'aimerais savoir s'il m'est possible de devenir contributeur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Question bete sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser une question (bete certes) mais dont je voudrait connaitre la reponse Comment mettre un lien (sur ce forum) en mett...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ric025

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais devenir contributeur, et je souhaiterais savoir comment cela se passe t il. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

2 ou 3 idées...

 Résolu

Bonjour, Je verrai bien en haut à droite prêt des drapeaux, 2 icônes supplémentaires comme ici (en haut à droite poisson, calculette ) un pour de...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Pourquoi ma question est bloquee!!?

 Résolu

suite a ma question sur le changement de fournisseur edf et mes factures!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9462704 qui a changer de f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skiwix

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir... Je voudrais devenir contributeur histoire de pouvoir partager mes connaissances sur le matériel, notamment en rédigeant un tuto p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
CCMclaude

Quel est la différence ?

 Résolu

Salut les membres, sympathisants et grand gourou de CCM, Une question me turlupine depuis un certain temps... Il est temps que je la pose. la pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Numaweb

Plusieurs adresses

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs adresses mail mais comment ça marche m'envoie toujours sur l'adresse présenter dans le profil, je peux configurer CCM pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bissdebrazza

Téléchargement

 Résolu

bonsoir svp est-ce que les téléchargements comment ça marche sont 100% sécurisé? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé soyez dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christ 87

Problème résolu

 Résolu

bonjour, je veut savoir pourquoi les problème résolu ne ce supprime pas? merci d'avance -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

salut tout le monde je veut savoir si comment ça marche à une adresse mail pour donner nos propositions ou remercier le site ou donner une suggestion?...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Pseudonyme comment ça marche

 Résolu

je veut savoir comment changer de pseudonyme CCM sans la désinscription pour ne pas faire à nouveau mon profil (il est 100% terminé) -- je suis dan...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau sujet pour le guide d'achat

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs dossier sur le choix des composant mais pas un sur la ram Alors j'en propose un Je verrais bien : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Trying2

Ccm retrouver facilement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le moyen le + simple de retrouver une conversation Faire défiler toutes les pagesc'est pas pratique Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
coco

Topiques bloqués?!

 Résolu

Bonjour à tous En visitant un topique bloqué j'ai remarqué un truc Pourquoi les pouces sont-ils désactivés? (pour plussoyer et moinssoyer) Mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentrée au forum avec mon speudo , j'ai change de mon de passe cette apres midi j'ai reçu au moins 50 messages pour mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kedsa

Hello, problème de compte

 Résolu

Je suis nouveau donc pas sur que je sois dans la bonne cat (en même temps vu le bordel que c'est ici ^^) Voilà ça fait une tite semaine que je poste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Altephkat

Changer de pseudo

 Résolu

je veux changer mon pseudonyme, comment le faire please

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fresh diagnose gratuit pour ccm

 Résolu

salut j'ai trouvé un logiciel semblable que Everest ou Aida... de plus en français et gratuit aussi... si cela peut intéresser ccm. Fresh Diagnose...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Droopy

Ligne de post coupee a droite !

 Résolu

Bonsoir, Quand je poste, après validation, j'ai souvent la désagréable surprise de voir mes messages coupés sur la droite, et parfois aussi ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
CCMclaude

Petit problème d'éthique, grand souci ..

 Résolu

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ... Ce n'est sans doute pas le bon emplacement pour exposer mon problème, mais je souhaite le faire en relative di...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
-Shadow-

Poster un message pblm.

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai essayé de répondre a un message poster sur un forum (Musique/Radio) Mais le message que je poste ne s'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pinkanenette

Re-actualiser un quelconque sujet ou message

 Résolu

bjr, est-il possible de remettre un vieux sujet au devant du forum ? et un sujet peut-il etre réédité si il est emcombré ? ou rejoindra-t-il le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
obama

Signature des messages

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, Je remarque que lorsqu'on change la signature, elle s'applique UNIQUEMENT dans les posts qu'on va faire une fois la modificati...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sarahmoon

Aide et cafe

 Résolu

salut je me demandais si cela serait possible de scinder la fenêtre "mes interventions" ou de faire une annexe a la fenêtre " ils ont besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vrille1

Problèmes d'inscription à la newsletter

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais m'inscrire à la newsletter du forum droits et libertés.Etant déjà membre de votre association,je tiens ABSOLUMENT à utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
baladur13

Devenir membre contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Je viens par ce post faire acte de candidature pour devenir "membre contributeur" car en effet j'apprécie beaucoup ce site et je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
irongege

Un peu plus d'affirmation des modérateurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi cette discussion (où sont les modo?) et c'était très intéressant. Mais je pense que les modérateurs devrait plus s'affirmer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Devenir modérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de plaisir à aider les gens ici alors est-ce que kkun sait comment on peut devenir modérateur du forum?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
brupala

Pourquoi ne pas effacer les post résolu

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai rechercher est n'ai pas trouver ce posts déjà poster ( désolé si j'ai mal lu ) Je penser que cela serais peut être mieux d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zaza180

Savoir utiliser le site correctement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide à utiliser le site correctement, je galère pour retrouver les discussions qui m'intéressent, je ne sais même pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
GAGUAS

Mais ou sont les modos???

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!!! Juste pour pousser un (petit) coup de gueule ! Je trouve que le site a bien baissé en qualité depuis quelques temps, notemme...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
luiaussi

Souci avec les mp!

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie des MP, j'ai comme réponse : " Vous avez déjà posté ce message" (pas du tout !) qui n'apparaît pas dans l'historique d...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Présentation

 Résolu

Salut les modos Pourquoi ne pas créer une section présentation comme dans de nombreux forum pour mieux connaître les nouveaux ??? --  La Panthère ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Altephkat

Un forum sur les médecines douces,ok?

 Résolu

Bonjour, Je vous suggère un forum sur les médecines douces "comment ça marche"ok ?

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gizzmo-)

Problème sur le forum, vraiment bizarre...

 Résolu

bojour il 'y a vraiment un truc bizarre, je vais pour poster un message celui ci n'apparait jamais, et on me prévient que j'ai déjà posté ce même m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
akx

Ccm en franglais ?? :d

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens de m'apercevoir d'un... bug ? Suivre ce lien Dixit : Mimiedu25200, le Thursday 18 December 2008 à 13:15:55 L...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sacabouffe

Remerciement

 Résolu

Bonjour, J'apprécie vraiment ceux que vous faites tous, vous vous aidez pour avancer Vous m'avé très souvent secouru les gars!!!si je me permet

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luiaussi

Notifications d'alertes modérateurs

 Résolu

Bonjour, Petite question... Jusqu'à récemment, quand un signalement était fait via le symbole /!\ et que le topic en question était supprimé, u...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
clem73

Discussion supprimé ? disparue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai posté une discussion, elle a disparue a ce jour, cela est aussi arrivé lundi ! Pouvez vous m'expliquez ? ou retrouvé le mes...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Bugs

 Résolu

Bonjour Il y a un bug au niveau du forum "Bureautique" topic posté 16 déc 2008 fourstar 14:07 Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
claire1

Remonter dans interventions

 Résolu

Bonjour à vous Le 21 novembre ,j'avais signalé le bug suivant et Kilian(modo) avait fait " remonter àqui de droit " et tout était revenu normal Quan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
transat

Merci a tous

 Résolu

bonsoir merci a tous ces benevoles qui ne comptent pas leur temps pour rendre service a des gens comme nous qui par soucis d apprentissage scrutent re...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
luiaussi

Supprimer un compte ccm

 Résolu

salut je voudrais supprimé mon compte pour en créé un autre aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sacabouffe

Grand merci

 Résolu

Bonjour, merci pour ce site pleins d'informations utiles, c'est rare sur internet de trouver quelques choses comme ça, encore merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes propos...

 Résolu/Fermé

je ne comprends pas pourquoi vous avez censuré mes questions alors que je souhaiter comprendre.pouvez m' expliquer ou au moins puis je reiterer ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 673