Les discussions

Bug : nb de messages

Résolu

Bonjour, J'avai dans le profil plus d 10 messages mais quand je passe la souris sur l'écriture bleu de mon profil ca apparaît toujour 1. Est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

On n'a pas de smiley nous ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, On n'a pas le droit a des Smiley nous sur CCM ? Se sera bien, histoire de s'exprimer encore mieux ! -- Sur cette océan qu'est le web, un ...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Serge

Devenir modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DO...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug pour changer de photo

Résolu

Salut, J'ai voulut changer de photo ... je l'ai fait. Mais l'ancienne reste, seulement la nouvelle s'affiche en pop-up (comme d'habitude) quand on p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hubertaaz

Étre contributeur

Résolu

Bonjour, Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Café des membres

Résolu

bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyhawk74

Enquête webmaster commentcamarche

Résolu

Bonjour, à tous J'ai reçu le message suivant signé: Jef Vous êtes membre de CommentCaMarche. A ce titre, je me permets de vous interroger dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chatmalo

Vote utile des posts !!!

Résolu

Bonjour Cela vous semble t'il normal que l'on puisse voter pour son propre poste ( le petit pouce a gauche) ? Avant on ne pouvait pas. --...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Clarckos

Avis des amateurs de hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes je viens sur ce site en tant que néophyte pour trouver des réponses ou des solutions à mes problèmes. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green day

Renseignement enquête ccm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe en me déinscrivant pour me réoinscrire à CommentCaMarche et la réponse a été que je n'étais pas inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bugg ccm et contribuation

Résolu

Bonjour, Est ce que le bugg CCM dans mon profil me prive dorénavant de devenir contributeur ? Merci de répondre Le type du bugg est ceci : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Connecté

J'avais un problème

Résolu

C'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une astuce ??

Résolu

Bonjour chers modérateurs et les autres !!! Je me demandais s'il était possible de créer une astuce dans la section microprocesseurs ? Sur ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lazarey

Lien mort

Résolu

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055423 desktopx Ben le lien du download est mort

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maijin

Affichage

Résolu

Sur certaines personnes inscrite a ce forum, je vois, quand je met ma souris sur leur nom, leur nombre de message, leur photo et leur devise. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Pour les modérateurs....!!!!

Résolu

Bonsoir...... Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
transat

Look

Résolu

Il faudrait ptête relooké le site de https://www.commentcamarche.net/ non ? sa fait longtemps qu'il est dans cette habillage

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Demande d'attribution de contributeur

Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir devenir contributeur, notamment dans le domaine du hardware, plus précisement l'overclocking des cartes mères à chipset...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marcmarais

Réponse à : demande de nationalité française

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Voila quelqu’un a mis ce lien en réponse, je le trouve intéressant : http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm Si ce...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

A propos de "mes interventions"

Résolu

Salut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
xav'(73)

Je ne trouve plus mes messages

Résolu

Bonjour!!! voilà je viens de cliquer sur ma boite aux lettres de CCM,je ne trouve rien!!! ni envoi ni reception.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Actualiser les données membres

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que lorsque l'on met la souris sur le pseudo de quelqun, le nombre de message qui s'affiche n'est pas souvent le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Probleme ccm

Résolu/Fermé

salut!! je ne peut plus m'identifier sur ccm je peux sur mes sites habituels mais plus sur ccm.pourquoi?? je suis venu ici ce matin ca fonctionnait...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum de p2p

Résolu

Bonjour, Faudrait vraiment penser à créer un forum pour le P2P (peer-to-peer) sur ce site car les gens postes des topics à propos de ce sujet n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
-Rick-

Message perdu

Résolu

J'adresse ce message commentcamarche.net Ce matin j'ai envoyé un message avant d'être inscrit et mon pseudo était "MINOUCHE"sur ce message.Bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MINOUCHE1

Publication des changements de pseudos

Résolu

Bonsoir. Que pensez-vous de rendre obligatoire la publication des changements de pseudos, surtout quand la même personne en possède plusieurs ? Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir reagir aux news

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est dommage que les membres du site ne puisse pas réagir aux news de l'actualite qui s'affichent a droite de l'ecran, vous tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous lmonde ben j'ai bzoin d'un bon pirateur, un bon hacker pour pirater ou bien écraser une boite hotmail d'une fille qui c'est tro...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hachimi54

Problème d'authentification

Résolu

Bonjour! Je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à m'identifier, sur le site, est-ce seulement passagé? Diname.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
diname

Bizarrerie, éjection et mange-message...

Résolu

Bonjour, Depuis une petite heure, il se passe des choses étranges. J'ai été déconnecté sur le forum MacOS X, voire même non-membre, mais pas sur...

Chris 94

Ccm beug

Résolu

Gonjour, Vous trouvez que CCM beug aujourd'hui? -- zboot

Utilisateur anonyme

Juste une idée

Résolu

votre site et deja tres grand et doit etre tres lourd a gerer des fois donc je viens juste poster une pitite suggestion ou cas vous auriez envie de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hinoto

Tutoriel : intro au darkbasic

Résolu

Bonjour, J'arrive avec un tutoriel dont j'aimerai que vous le rajouteriez dans la FAQ s'il vous plait. Merci encore. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kilian

Nombre de message posté , toujours le meme !

Résolu

SALUT je suis menbre etj'ai posté 200 messages mais aujourd'hui j'ai aider 5 ou 6 personnes et quand je regarde combien de message posté c'est toujo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
THE CHAMP

Ca flatte mon ego...

Résolu

...mais Bonjour, Il me semble que, depuis quelques jours, quand je plusoye (je n'aime pas le double s), mon clic compte pour deux, parfois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Chris 94

Modification de pseudo

Résolu

Bonjour Si quelqu'un pouvait me virer le 7, ce serait vraiment nikel. Pour finir, j'ai l'impression d'avoir une plaque d'immatriculation là :D ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il faut créer une rubrique "video analogique&

Résolu

Bonjour, A l'attention du modérateur, s'il lit ce message ! Je note que vous n'avez pas créé la rubrique "video analogique". Résultat : les sujets so...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
irongege

Ajout de quelques rss

Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible d'ajouter quelques flux RSS, comme par exemple un flux pour chaque catégorie, mais uniquement avec les posts san...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vlmath

Quelqun konnais mon pass sur comment ca march

Résolu

Bonjour à tous, quelqun connais mon pass sur comment ca marche et je voudrais savoir komment le changer merci de repondre a bientôt (chui sous Win 98...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
teddyrichert

Bug sur le compteur des msg postés, non maj

Résolu

Bonjour, petit bug constaté au niveau du compteur des msg postés ne se met plus à jour ; observé qd focus sur le nom du MEMBRE. @+ elco

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elco

J'ai résolu le problème, voici comment.

Résolu

Bon nombre de personnes consultent CCM pour se "faire dépanner". Très bien. Parfois c'est un peu galère, et ça finit par traîner en longueur avec b...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mimi22

Mon pote est bani du site

Résolu

Bonjour,un pote a été bani du site 'comment ca marche' et il voudrait y revenir, sachant qu'il a promit de respecter la charte. quesqu'il doit faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
teebo

Petit plus secteur telechargement de ccm

Résolu

bonsoir comme dans le domaine des astuces ccm,pourrait-on sur le secteur des telechargements, faire apparaitre: -le pseudo de la personne qui aj...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation r

Résolu

Bonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
b0uh34

Mail de jeffwebmaster ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur ce site depuis peu (3 jours) et j'ai reçu un mail de jeffwebmaster. Ma messagerie l'a classé dans les spams, ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Copine :)

Suggestion astuce

Résolu

Bonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un ser...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Demande de suppression de message

Résolu

Bonjour à tous, Serait t' il possible de supprimer les discussions fermée dans mes interventions ? Il y en a même auxquelles je ne pouvais plus ac...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
E..T

Smileys

Résolu

Salut,ça serait ptet mieux d'ecrire avec un choix de smileys sur le cote pour des discutions + fun.... -- sk8 or die

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kamo92

Pseudo

Résolu

Bonjour, comment fait on pour changer de nom d auteur en tant que membre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
to.ti.

Question sur ccm

Résolu

Bonjour , J'avai plus 20 messages postés mais il apparait 1 message quand je passe las souris sur l'écriture bleu de mon profil (à la dusccition) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Connecté
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 689