Problème connexion CCM

Résolu
phenixsnake - 23 janv. 2008 à 11:06
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 24 janv. 2008 à 15:27
Bonjour,je ne savais pas où exposer ce problème alors je tente ici. Depuis 2 jours, je suis obligé de resaisir mon identifiant, ainsi qu'un code antispam, et ce à chaque fois que je poste une réponse sur un des forums commentçamarche ou alors même parfois quand je change simplement de page. C'est trés trés désagréable, qui plus est je ne comprend pas, tout allait bien jusqu'à avant hier. Hier, j'ai même vu apparaitre dans une discussion que j'étais considéré comme utilisateur anonyme (pseudo écrit en noir) alors que je connecte systématiquement.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

9 réponses

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
23 janv. 2008 à 11:12
Salut.

Vois si ton navigateur accepte bien toujours les cookies.

0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 11:18
As tu installé un logiciel particulier?
0
phénixsnake
23 janv. 2008 à 14:05
merci de votre aide Bmv et SchneiderBZH,
je n'ai rien installé depuis. comment puis je contrôler que le navigateur accepte les cookies?lors d'une analyse avec ccleaner, ce dernier trouve des cookies.
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 15:37
Le code antispam??c'est quoi au fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
23 janv. 2008 à 16:57
désormais, à chaque fois que je veux poster, CCM me demande de recopier un code antispasm qui est en fait 3 lettres qui s'affichent et que je dois saisir pour pouvoir poster!!D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mon précédent post est considéré comme post d'un utilisateur anonyme; alors que je suis inscrit.Je pense qu'il y a quelquechose au niveau de mon naviguateur IEXPLORER 7; mais je ne vois rien au niveau du paramétrage.Maintenant, c'est systématique, quand j'arrive sur le site CCM je saisis mon pseudo et mon pass, la connexion est OK (je suis reconnu comme membre), il suffit alors que j'aille par exemple voir un forum (changement de page) et là je ne suis plus reconnu????Et si je demande la page précédente (celle sur laquelle je me suis connectée), le naviguateur m'indique que la page a expiré!!!!!Sinon j'ai aucun soucis pour surfer ailleurs. HELP HELP parce que poster dans ces conditions, c'est une vraie galére!!!!!
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 17:15
Ok,il faut nettoyer Internet Explorer,vide le cache,les cookies,regarde dans les options d'iinternet Explorer...

Sinon essaye de te connecter avec Firefox(meilleur navigateur soit dit en passant)
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
23 janv. 2008 à 18:22
re SchneiderBZH et encore merci,
j'ai vérifié ça tout à l'heure, j'ai néttoyé le DD, etc... et ça n'a rien changé. Là, je suis sur le PC à la maison sous vista avec le même navigateur et pas de problème. Je suis en train de comparer le paramétrage des options internet; mais je t'avouerais qu'à première vue c'est la même chose!!!!Néanmoins, je referai la manip dés demain matin sur l'ordi qui merde (sous XP).Au fait, tu entends quoi par vider le cache???
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
24 janv. 2008 à 10:08
re SchneiderBZH et BmV,
le problème est peut être résolu; mais j'ai un peu de mal à comprendre. J'ai vérifié dès ce matin toutes vos précieuses hypothéses, tout semble OK; mais rebelotte sur le site CCM: obligé de ressaisir identifiant et pass à chaque fois que je changais de page. J'ai redémarré l'ordi, contrôle et là toujours pareil. J'ai encore redémarré il y a maintenant un quart d'heure, et là MIRAAAAACLE!!!! ça a l'air de tourner normalement.Je n'ai modifié aucun paramétre du navigateur hormis la désactivation du filtre anti hameçonnage qui à mes yeux n'a de toute façon aucun rapport avec mon problème.J'espére que c'est mon dernier post concernant cette discussion.Je vous tiens au courant et j'attend un peu avant de poster "probléme résolu". Encore merci à vous 2.
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
24 janv. 2008 à 15:27
OK ça m'a l'air résolu!
0