Les discussions

Probléme de compte commentcamarche.net

 Résolu

Yo les gens alors enféte j'ai complété les truck des devises hobbies et comme vous l'avez vu y a une barre qui se remplie au fur et a mesur moi elle e...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
baladur13

[ccm] phishing de comptes ccm

 Résolu

salut, juste pour dire que y a des pirates sur les sites, voila les messages qu'ils sont en train d'envoyer en mp aux utilisateurs, Bonjour, Suite...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help! j'ai disparu du forum!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, il semble que toutes mes conversations, anciennes ou actuelles ont disparu. Dans"Mes interventions", je lis: "Vous...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Rikkunter

Problème téléchargement sur ccm

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger Daemon Tools Tile sur le site à la rubrique télécharger. Pourtant, je n'ai pas de soucis avec d'autres prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sacabouffe

Ccm

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur CCM, quelque fois, une dizaine de mes interventions se mettent en non lus alors que elles sont résolues depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
darkchristophetd

Differences admin/modo

 Résolu

Bonjour quelles sont les differences entre un admin et un modo?

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
brupala

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais bien devenir Membre Contributeur, pour y poster quelques des logiciels freewares...Puis aidez le forum au bon fonctionnement !Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Savoir,

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas mettre "connecter" ou "deconnecter" dans le profil des membre? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
transat

C'est lent

 Résolu

Bonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pimprenelle27

Devenir contributeur...

 Résolu/Fermé

Salut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
toptitbal

Police sur ccm

 Résolu

Bonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jorginho67

Où est mon message sur le forum ccm ?

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
3LAZE-017

Pc infecté par des rogues (astuce)

 Résolu

Que faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue : Un rogue est un faux logiciel de protection qui se fai...

42 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
geoffrey5

Connection à ccm

 Résolu

Bonjour, pourquoi ???je suis déjà inscrit et je peus pas me connecter????

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
toff80

Comment chaqnger mon nom?

 Résolu

salut j'ai lus se que vous avez ecris mais je ne peut pas le faire quelqun peut me dire comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mini

Suis-je inscrite en tant que membre

 Résolu

Bonjour, Mille excuses, mais ce message va me permettre de vérifier si les dernières manipulations conseillées ne m'ont pas exclue de la liste des...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
aquarelle

Ajouter une oreille aux modos

 Résolu

salut, cela fait deux fois dans la soirée qu'un modo. ou un autre me rend un appréciable service (même si il ne fait que remplir sa fonction et mêm...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Peter Smith

Recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'ins...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
carboxy

Ecran bizarre sur ccm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est 1 bug ou si c'est mon ordi qui bug, quand je suis sur CCM, mon écran double de volume "bien pour les mal-voy...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Constatations et remarques

 Résolu

Bonjour, S'il y a recherche d'informations c'est pour combler une lacune, n'est-ce pas ? Certains, hélas, semblent se permettre sans même formuler u...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zildjiann

Inscription ccm en tant que membre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je suis inscrite certaines fois dans le forum : - (en bleu) en tant que membre - ( en no...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Shomi

Bug ccm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
afideg

Ben non, c'est pas réparé !

 Résolu

Café des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Furtif

Marteau + burin

 Résolu/Fermé

Salut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
_Agnes

Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?

 Résolu/Fermé

Y'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros bug sur ccm ????

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Le monde s'est arrêté a 18h40 ???

 Résolu/Fermé

Plus aucun message après 18h40 ??? Allo la haut arrêtez de tripoter les boutons !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Travaux

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, des travaux de maintenance seraient ils en cours, je constate des dysfonctionnements dans le suivi des posts. Des conversations n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Bugs sur le forum windows

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et tous Je reviens sur le forum après diner et quand je clique sur windows dans plateformes d'assistance les topics s'arrêtent à 18h...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Posts qui disparaissent sans s'enregistrer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai essayé de répondre au sujet "Avenir de la Belgique", au café des membres. Rien n'apparait, sauf une fois ou j'ai vu mon post a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Desinscription

 Résolu

Bonjour,comment me desincrire ce comment ca marche

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
irongege

[live-cd]proposition d'article pour la faq

 Résolu

Bonsoir, Pas vraiment l'heure pour poster sur ce forum, mais bon l'article est prêt et je ne trouvais pas le sommeil... Suite à une expérience u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lami20j

Une astuce ^^

 Résolu

Bonjour, probleme ecran bleu avec le code:0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000);) Ce message d’erreur peut trouver sa sourc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59

Page blanche

 Résolu

bonsoir, j'ai des pages blanche quand je clique sur un lien dans ccm est ce normale est c encore un bug ou c'est moi qui ne va pas. -- Pensez à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug pages blanches

 Résolu

bonjour est ce que c'est moi ou c'est pour tout le monde pareil?? quand je veux entrer dans un topic il y a toujours une page blenche. ca le fait au...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
romain_82

Astuce virus alert!

 Résolu/Fermé

Salut, Que pensez-vous de mon astuce ? Virus Alert! ------------ Conséquences : - Message Virus Alert! à côté de l'horloge - Disque C ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Devise : on peut, mais devisons bien !

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce topic ici plutôt que dans la rubrique "suggestions" pour ne pas encombrer inutilement cette dernière avec un problème qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CCMclaude

Rubrique telechargement

 Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jour j'essaye de telecharger via CCM le media player 11 de windows, seulement j'ai toujours la version 09 qui s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pikouik

Ccm me laisse anonyme

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelque temps déja sur ccm afin de devenir membre , mais voilà qu'on ne m'identifie pas comme tel , je reste anon...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nanou340

Espaces blancs sur écran

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours il y a des espaces complètement blancs entre les réponses des intervenants sur mon écran, quelqu'un a-t-il l...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Jiminsk

Message clignotant (ccm) ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau message à priori et quand je clique sur l'enveloppe je tombe sur une page avec quelques questions mais où est le message ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
txiki

Modification d'un topic^^

 Résolu

Salut, j'aimerais modifier un topic que je viens de faire et pas moyen ? comment faire? @+

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
goldorak59

Topic amputé : bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un doublon, mais comme il n'est pas toujours très facile d'éviter d'en faire, même avec la meilleure volonté ... ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CCMclaude

Le crossfire,sli.

 Résolu

Bonsoir, une rubrique que manque CCM; LE CROSSFIRE,LE SLI c'est quoi? https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013009.jpg Le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Être admin

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les démarches pour participé à l'organisation du site CCM.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo88

- de clavier + de bonheur

 Résolu

Hello les dev de ccm, ca serai bien de stocker la saisie dans le formulaire de recherche. je cherche les sujets en tapant php et a chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Peter Smith

Comment répondre à un message en mp

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maman_inquiete

Simple question?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire c'est de par exemple dans la partie ils ont besoin de votre aide, que des qu'un membre ou "anonyme" prend un s...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
goldorak59

Aurait il une solution?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ce fait que lorsque l'on cherche une astuce precise,il donne plein d'astuces et sur ce plein de page? aurait-...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Une astuce!

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 674