[bug] consulter les avis dans le profil

Résolu
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
emily69 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

en essayant de consulter les avis sur le matériel ou les logiciels d'un autre membre depuis son profil, je retombe sur mon profil à l'onglet choisi…
…chez l'autre membre.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Pareil pour moi.
Mais je pense que Jeff est en train de régler pas mal de choses en ce moment....

0
emily69 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut c'est la même chose pour moi pas moyen de regardé les profils oud'envoyer des MP je retombe sur mon profil
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

C'est réglé.

Depuis ce matin semble-t-il

0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

merci aux p'tites mains !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emily69 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

effectivement ça fonctionne, merci
0