Anomalie "recherche autres messages"

Résolu
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Bugg ou c'est propre a moi ???
Si je demande a voir les autres messages de gens non inscrit en cliquant sur le sigle à coté d'un post, j'aboutis à une page blanche
La même demande sur un message d'un membre et là c'est bon ????
Edit: ce phenomène n'est pas permanent..??? en fait c'est aléatoire même pour les membres (dans leurs cas j'ai, parfois seulement la liste des pages de leurs messages ????)
Caprices

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut idem chez moi lorsque je veux voir les messages d'un membre (et meme les miens) sa affiche seulement le nombre de pages mais pas les interventions
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Même chose, ça marche une fois sur deux.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Le phenomène semble avoir disparu..... le nombre d'internautes présent sur le site semble du même ordre que pendant les problèmes
le trafic sur la toile ????
Y a t'il eu intervention de la boite a outils miracle, je doute car pas eu d'écho
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour....
Je mets ce topik en "résolu"
les problèmes cités n'étant pas réellement réapparus.... (sauf une page blanche une fois avec + de 36000 connectés)
0