Les discussions

Forum jeux vidéos

Résolu

bonjour, serait-il possible lorsqu'on clique sur le forum jeux vidéos d'avoir une "sous-division" qui permettrait de faire un tri par rapport aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enquete ccm - impossible d'y donner suite

Résolu

Bonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
elco

Rubrique mes interventions comment ça marche

Résolu

Lorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
noctambule28

Comment supprimer son compte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Orthographe et visites

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Probléme aves ccm

Résolu

Bonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore des bugs

Résolu

Salut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyrn

Acces aux forums

Résolu

Pourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

Bannir

Résolu

Bonjour, comment on fait pour banir un membre de ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème ccm?

Résolu

Bonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kokliko

Lien mort

Résolu

Bonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ben

Pourquoi je n'arrive pas a poster?

Résolu

Bonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy

A l'aide pour m'inscrire

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

M'inscrire

Résolu

Bonjour, JE VEUX M'INCRIRE COMMENT FAIRE SVP

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
icewall

Pb connexion/ccm

Résolu

Bonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Résolu

Bonjour,comment supprimer mes interventions sur ce site?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Message supprimé!!

Résolu

Bsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Une petite erreur ou bug?

Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Bug , dans les interventions

Résolu

bonjour le nombre d'interventions , quand on clic sur son pseudo, n'est pas en rapport avec le nombre d'interventions dans notre profil ! je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dcanl

Réponses aux messages

Résolu

Bonsoir tout le monde, Faut il considérer comme obsolète les demandes d'aide qui ont été formulées depuis un certain temps et sans réponses?? e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai résolu mes problèmes !!!

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mes problèmes !!! Mais je ne sais pas comment vous indiquer que c'est résolu ? quelqu'un pour m'aider ? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Kokliko

Commentcamarche.net compteur de messages ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Comment mettre un lien?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre un lien dans une discussion? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pseudo sur commentcamarche.com

Résolu

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER PSEUDO SUR COMMETCA MARCHE.COM Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Freelotto

Résolu/Fermé

Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
PPBoyington

Je poste des messages et pas de reponse

Résolu

salut a tous je trouve ca bizzard je pose des questions et je recois pas de reponces je trouve que ce site et mort par rapport a d'autres forums ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Un bug :-)

Résolu

Voila j'étais en train de jeter un coup d'œil dans mes interventions quand je suis tombé sur quelque chose "un thème Contributeur" je n'avais jamais v...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
E..T

Comment écrire à un responsable du site ?

Résolu

Bonjour. J'ai déjà eu l'occasion de m'adresser aux gestionnaires de CCM. Je ne retrouve plus la procédure pour les joindre ! Elle devrait être (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Claude Lachance

Contributeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai être contributeur au site pour pouvoir contribuer ! Quoi me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
toptitbal

Très important les gens ...

Résolu

Bonjour, C'est à ma grande surprise que je trouve ca : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil crazy_devil https://forums.commentcamarche....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug : nb de messages

Résolu

Bonjour, J'avai dans le profil plus d 10 messages mais quand je passe la souris sur l'écriture bleu de mon profil ca apparaît toujour 1. Est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

On n'a pas de smiley nous ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, On n'a pas le droit a des Smiley nous sur CCM ? Se sera bien, histoire de s'exprimer encore mieux ! -- Sur cette océan qu'est le web, un ...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Serge

Devenir modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DO...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug pour changer de photo

Résolu

Salut, J'ai voulut changer de photo ... je l'ai fait. Mais l'ancienne reste, seulement la nouvelle s'affiche en pop-up (comme d'habitude) quand on p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hubertaaz

Étre contributeur

Résolu

Bonjour, Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Café des membres

Résolu

bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyhawk74

Enquête webmaster commentcamarche

Résolu

Bonjour, à tous J'ai reçu le message suivant signé: Jef Vous êtes membre de CommentCaMarche. A ce titre, je me permets de vous interroger dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chatmalo

Vote utile des posts !!!

Résolu

Bonjour Cela vous semble t'il normal que l'on puisse voter pour son propre poste ( le petit pouce a gauche) ? Avant on ne pouvait pas. --...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Clarckos

Avis des amateurs de hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes je viens sur ce site en tant que néophyte pour trouver des réponses ou des solutions à mes problèmes. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green day

Renseignement enquête ccm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe en me déinscrivant pour me réoinscrire à CommentCaMarche et la réponse a été que je n'étais pas inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bugg ccm et contribuation

Résolu

Bonjour, Est ce que le bugg CCM dans mon profil me prive dorénavant de devenir contributeur ? Merci de répondre Le type du bugg est ceci : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Connecté

J'avais un problème

Résolu

C'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une astuce ??

Résolu

Bonjour chers modérateurs et les autres !!! Je me demandais s'il était possible de créer une astuce dans la section microprocesseurs ? Sur ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lazarey

Lien mort

Résolu

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055423 desktopx Ben le lien du download est mort

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maijin

Affichage

Résolu

Sur certaines personnes inscrite a ce forum, je vois, quand je met ma souris sur leur nom, leur nombre de message, leur photo et leur devise. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Pour les modérateurs....!!!!

Résolu

Bonsoir...... Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
transat

Look

Résolu

Il faudrait ptête relooké le site de https://www.commentcamarche.net/ non ? sa fait longtemps qu'il est dans cette habillage

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Demande d'attribution de contributeur

Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir devenir contributeur, notamment dans le domaine du hardware, plus précisement l'overclocking des cartes mères à chipset...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marcmarais

Réponse à : demande de nationalité française

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Voila quelqu’un a mis ce lien en réponse, je le trouve intéressant : http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm Si ce...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

A propos de "mes interventions"

Résolu

Salut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
xav'(73)
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 769