Les discussions

Problème pour suggerer une modif d'article

 Résolu

bonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
cath.

Modo ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Annaprout

Problème résolu, pas résolu et statistiques

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
tribun

Problème avec message privé

 Résolu

bonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
tribun

Des smileys pour les topics . . .

 Résolu

Slt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Intern@ute

Post message sms = charabia !

 Résolu

y aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
toptitbal

Question non resolu...

 Résolu

bonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
just1xpa2

Lien qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Sur la page d'accueil, le lien vers "spyware" ne fonctionne pas. A la place on a un beau "La page demandée ne se trouve plus à l'emplace...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lagriff

Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???

 Résolu

bonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
oeuf

Gros travail pour les modérateurs

 Résolu

Ce matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage sous linux ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dcanl

Petite question qui me trotte !

 Résolu

salut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
toptitbal

Simple question

 Résolu

bonjour, sur le forum , Virus /Sécurité quand je vais en bas de page, et dans la fenètre écrire un nouveau message, il est en avance déjà écrit ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tribun

"windows"

 Résolu

Bonjour, je propose faire des sous rubriques pour "windows" , par exemple: -XP -Vista -2003 ca serait plus facile pour aider les gens. Je d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alix387

Changer de pseudo...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
espion3004

[bug] section téléchargement

 Résolu

Bonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
_Agnes

Astuces win vista

 Résolu

bonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demande suggestion

 Résolu

Salut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
wini

Comment interpréter les stats de notre profil

 Résolu

Bonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
diname

Une catégorie emplois sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
brupala

Mes interventions??????????

 Résolu

bonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nouveau problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" : http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg Cela concerne uniq...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Un passant

Glossaire ccm

 Résolu

Bonjour Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre? Je demande ça parce qu'il y a des tru...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
toptitbal

A l'attention de seb sauvage

 Résolu

Bonjour.En surfant sur CCM je suis tombé sur le lien qui envoie sur ton site.Je n'ai qu'un mot à dire,ou plutot deux,bravo et merci.transat -- La cu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alib

Ça devient galère !

 Résolu

salut a tous quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté ! ça devient franchement ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mushu14

Très étrange...

 Résolu

Bonjour à tous Pour répondre à ce message : ne demarre pas#0 Je voulais mettre un lien vers l'astuce correspondante de la FAQ. Mais quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
toptitbal

Mes questions ne s'inscrivent pas...

 Résolu

mes questions ne s'inscrivent pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
teutates

Il y a un bug dans les statistiques du site..

 Résolu

salut, je pense qu'il y a un bug surtout en haut ou il y a ecrit taux de reponse 84% parceque la si c'est pas un bug c'est du foutage du gueule quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir à tous Il ne s'agit pas vraiment d'une suggestion. Je viens de télécharger FastStone Capture à partir de la page du forum. Il est écrit fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Anonyme

Nouveau revenu

 Résolu

nouveau sur ccm, je voudrais modifier mon premier message sur ciné/télé. j'ai déjà posé la question au café mais malgré une réponse alors que je n'ét...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
eniceo

Pb affichage màj du profil

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque l'on met à jour son profil, la confirmation en met partout ! @+ -- Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dcanl

Fenêtre blanche sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis peu sous vista quand j'ouvre le forum de CCM ben j'ai une grande fenêtre blanche avec les dernières discuts à droite et il...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cathy56

Déconnection , toujours le problème

 Résolu

bonjours à tous il y a encore ce problème de déconnection , quand l'on fait une recherche et que l'on revient sur le forum on est déconnecté !...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

Ascenceur pénible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je fais l'ascenceur pour accéder au forum, de quoi cela vient il ? J'ai IE7, cela est il du au site CCM ? @+

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
transat

Encourager le petit bonjour !!!!!!!!

 Résolu

bonjour à vous tous serait t'il possible de dire un petit bonjour sur CCM, de cette manière, a la bibou 0007 ,, joli non !!!!!!! et non par ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baladur13

Impossible de choisir le forum !!!!!

 Résolu

Bonjour a tous.... Un nouveau "bug" ....ou je rève... Depuis une petite demi heure impossible de choisir son forum.... on est toujours dans "Forum...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baladur13

Effacer une réponse laissée sur un forum?

 Résolu

Bonjour J'ai rédigé une réponse sur un forum de ce site, et j'aimerai pouvoir l'effacer. Quelle est la procédure? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
voslogiciels

Je ne peux plus accéder au forum !!!

 Résolu

Quoique je fasse, je ne peux plus accéder au forum ! J'ai dû faire une mauvaise manip car dès que je choisis de me diriger sur un de mes posts ou u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
transat

"mes interventions" messages lus mais ..

 Résolu

slt tous, Jeff, les messages en gras qui sont à droite dans "Mes interventions" restent en gras comme ici même après les avoir lu . un p't...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Séb08

Comment supprimer un message posté à tort

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un message que l'on a posté à tort sur le forum, je sais qu'on peut le modifier pendant 1h00,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
skaphandreos

Contributions _removal_tool

 Résolu

bonsoir , Après avoir lu l'astuces de 3X sur comment désinstaller norton j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de la completer avec ses q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ màj astuce ] choisir un bon éditeur...

 Résolu

salut, dans l'astuce webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter, il est fait référence à NVu. le projet Nvu lui-même est arrêté, il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Dalida

Ccm et forums.la politesse f....... le camp

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes.Je suis surement un dynausaure mais n'est-ce-pas votre impression?De plus en plus quand on essaie dans la mesure de ses moy...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

liberté d'expression bafouée...

 Résolu

Génial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés... Cer...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Y.

Plus d'îcones ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran CCM sans les icones à droite , et les caractères sont " en noir " Est-ce normal ? le site est en travaux ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Forum

 Résolu

bonjour, je voudrais ici soulever un problème sur lequel je n'ai pas eu de réponse. je poste depuis un moment sur ce forum, mais je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ravello

Mascotte

 Résolu

salut, la mascotte de CCM a-t-elle été nommée ? a-t-elle une histoire ? je n'en ai pas trouvé trace, hormis pour des vacances passées où l'on fa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
^^Marie^^

Imprimer

 Résolu

Bonsoir à tous. Ça, c'est la meilleure ! Je me suis inscrit le mois dernier pour demande d'aide avec les produits Linux..aucun n'est lisible..J'ai vag...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mountes

Modérateur

 Résolu

Bonjour à tous Un petit message : comment faire pour contacter un modérateur? Car besoin de renseignements personnel. En vous remerciant pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Du nouveau sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous Très chouette la nouvelle rubrique : ressources sur le même sujet. Clair et avec indication forum ou astuce. Bravo Jeff et merci.

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teebo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 673