Aide svp freebox + 2pc sous xp pro. merci
Tony
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà poster un message il ya de ce ça quelques semaines dans ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1518066
Malheureusement je n'ai toujours pas résolu mon problème!
Je souhaite branché mes 2 pc (xp pro) en réseau.
J'utilise un switch, la freebox en mode routeur...
Je peux surfer sur internet des 2 pc
Mais lorsque je crée le réseau sous windows, en choississant "Cet ordinateur se connecte à internet directement ou via un concentrateur. D'autres ordinateurs de mon réseau se connecte également via ce concentrateur"
Ais-je raison de choisir ça ?
Bref, je l'ai fait,
Mais lorsque je vais dans favoris réseau/voir les ordinateurs... sur le PC1 on me dit "Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource reseau. Contacter l'administrateur..."
Et le PC2 lui, trouve en réseau que lui même et les dossiers que j'ai mis à partager sur le pc2. Il ne détecte même pas le PC1.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci beaucoup beaucoup
Tony
j'ai déjà poster un message il ya de ce ça quelques semaines dans ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1518066
Malheureusement je n'ai toujours pas résolu mon problème!
Je souhaite branché mes 2 pc (xp pro) en réseau.
J'utilise un switch, la freebox en mode routeur...
Je peux surfer sur internet des 2 pc
Mais lorsque je crée le réseau sous windows, en choississant "Cet ordinateur se connecte à internet directement ou via un concentrateur. D'autres ordinateurs de mon réseau se connecte également via ce concentrateur"
Ais-je raison de choisir ça ?
Bref, je l'ai fait,
Mais lorsque je vais dans favoris réseau/voir les ordinateurs... sur le PC1 on me dit "Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource reseau. Contacter l'administrateur..."
Et le PC2 lui, trouve en réseau que lui même et les dossiers que j'ai mis à partager sur le pc2. Il ne détecte même pas le PC1.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci beaucoup beaucoup
Tony
A voir également:
- Aide svp freebox + 2pc sous xp pro. merci
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo