Visualiser simultanément des chaînes payantes
magicpapy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Georges -
Georges -
Bonjour,
Je souhaite afficher plusieurs chaînes payantes sur plusieurs écrans, en même temps. Par exemple LCI sur un écran, France 24 sur un autre, CNN sur un troisème...
Je n'ai pas encore l'abonnement, donc pour l'instant je suis ouvert à tout....
Apparemment, les offres ADSL ne permettent pas d'afficher des chaînes payantes en "multiposte" (depuis un PC). Est-ce effectivement le cas ? Y a-t-il un offre qui le permette ?
Peut-on le faire via canalsat par satellite, et comment envoyer les différentes chaînes sur un PC ou sur plusieurs téléviseurs en simultanés ?
Merci de votre aide !
Je souhaite afficher plusieurs chaînes payantes sur plusieurs écrans, en même temps. Par exemple LCI sur un écran, France 24 sur un autre, CNN sur un troisème...
Je n'ai pas encore l'abonnement, donc pour l'instant je suis ouvert à tout....
Apparemment, les offres ADSL ne permettent pas d'afficher des chaînes payantes en "multiposte" (depuis un PC). Est-ce effectivement le cas ? Y a-t-il un offre qui le permette ?
Peut-on le faire via canalsat par satellite, et comment envoyer les différentes chaînes sur un PC ou sur plusieurs téléviseurs en simultanés ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Visualiser simultanément des chaînes payantes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Comment visualiser une adresse - Guide