A voir également:
- Chaines non trouvées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Comment numéroter les chaînes tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
13 avril 2008 à 22:03
13 avril 2008 à 22:03
Bsr...
Le graveur a-t-il un tuner TNT ou pas ?
A suivre...
Cdt,
@+
Le graveur a-t-il un tuner TNT ou pas ?
A suivre...
Cdt,
@+
re
Je retourne au magasin ce matin,afin qu'il me mntre le branchement sur place.C'est plus simple et apres tout,n'est ce pas leur métier de renseigner au mieux leur clientèle?
Dans tous les cas,je vous informe de la suite des évenements,et vous remercie beaucoup pour votre aide.
A bientot.
Je retourne au magasin ce matin,afin qu'il me mntre le branchement sur place.C'est plus simple et apres tout,n'est ce pas leur métier de renseigner au mieux leur clientèle?
Dans tous les cas,je vous informe de la suite des évenements,et vous remercie beaucoup pour votre aide.
A bientot.
13 avril 2008 à 23:20
comment savoisi il a un tuner tnt?
et oui javai prévenu que jété nulle!!!
13 avril 2008 à 23:23
S'il a un tuner TNT, à mon avis, ce doit être indiqué en gros , car le prix s'en ressent...!
Donnez-moi le modèle exact, je vais essayer de voir...
Cdt,
@+
13 avril 2008 à 23:30
Si vous avez un numéro de téléphone FILAIRE, commençant par 01, 02....Je peux vous appeler demain, à partir de 14 heures, ce serait plus simpleet plus efficace, cela ne me dérange pas, il suffit de me l'écrire à "prinssat13@hotmail.com"...
Sinon, nous essaierons par posts successifs, mais bon....! ;(
Cdt,
@+
13 avril 2008 à 23:37
le modèle c'est la marque Lecsound dvdr80
est'il possible que ce soit un vieux modèle remis en vente?
et qu'il ne serait pas adapté tnt?
13 avril 2008 à 23:54
Même si c'est un ancien modèle, le fait d'avoir un décodeur fait que le signal qui arrive au graveur est du même genre que celui qui arriverait directement de l'antenne ( en gros !)...
Je crois vraiment qu'il vaudrait mieux que l'on se parle, je serais plus explicite et on verrait tout de suite ce qui va ou ce qui ne va pas...
Sinon, je vous répondrai par écrit demain, là, il se fait tard...
Bonne soirée,
Merci pour votre réponse.
Cdt,
@+