Problème chaines TV FReeBox
Darkstayer
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne Capte que les chaines à Bas Débit!!! je dois rendre un exposé sur les infos anglophones dans une semaine!
Je veux capter les autres chaines à Débit Classique.
Je ne me suis pas arreter de Faire du Hard REboot
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ELB76
Longueur : 3592 mètres
Affaiblissement : 46 dB
que dois je faire???
Pouvez m'aidez Merci! Je vous serez très reconnaissant!!!
Je ne Capte que les chaines à Bas Débit!!! je dois rendre un exposé sur les infos anglophones dans une semaine!
Je veux capter les autres chaines à Débit Classique.
Je ne me suis pas arreter de Faire du Hard REboot
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ELB76
Longueur : 3592 mètres
Affaiblissement : 46 dB
que dois je faire???
Pouvez m'aidez Merci! Je vous serez très reconnaissant!!!
A voir également:
- Problème chaines TV FReeBox
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
10 réponses
ok
reste appuyer sur une touche de ta freebox et débranche le secteur 5 fois. Reste appuyer jusqu'à que fiweral apparaisse sur la freebox et relache tout.
reste appuyer sur une touche de ta freebox et débranche le secteur 5 fois. Reste appuyer jusqu'à que fiweral apparaisse sur la freebox et relache tout.
à l'accueil c ça?? soit tu as bas débit, soit classique. sélectionne classique tu auras toutes les chaines.
après je ne sé pas.
essaye au boitier free de débranché le secteur et quand les 4 huit s'affichent, redébranche.
Mé débranche le freeboxtv qd tu fé çc et tu le rebranche après
après je ne sé pas.
essaye au boitier free de débranché le secteur et quand les 4 huit s'affichent, redébranche.
Mé débranche le freeboxtv qd tu fé çc et tu le rebranche après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change le cable jaune. sinon passe par wifi moi c ce que g. g supprimer le cable que relie la free à la freebox
Alors là je ne m'y connais pas trop, c par rapport au routeur tu dois changer des chiffres. Appelle free et dis leur que tu veux mettre ta télé en wifi (en même temps demande leurs si ton débit sera plus).
Ils m'ont demandé de faire du Hard Rebooting! & de faire des branchements sans rallonges
résultats: Nothing!!