Liaison Canal Sat. / Sony HDX 970

Résolu/Fermé
michmich - 28 déc. 2007 à 12:14
 klk - 8 oct. 2008 à 14:52
Bonjour,

Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement.
Pas d'explication sur notice d'installation sur décodeur numérique de Canal Sat., juste expli. sur décod.analogique

Au secours

Merci de m'aider

MichMich *
A voir également:

6 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
28 déc. 2007 à 14:32
Bonjour. Il faut te brancher comme suit :
Péritel sortie magnétoscope décodeur canalsat (Celle du bas) sur entrée péritel lecteur (Celle du haut). Ensuite sortie péritel lecteur (Celle du bas) sur entrée péritel TV (AV1, AV2 ect....).
Pour obtenir une image via decodeur-lecteur sur ta TV, il faut afficher en façade de ton lecteur L1. Si tu n'as pas L1 c'est que ton lecteur est mal programmé. Tu vas dans le menu de ton lecteur, reg.init., vidéo in/out et tu règles sur video et non pas sur décodeur. Le fait d'être sur décodeur te supprimes L1 et c'est pour cette raison que tu n'as pas de liaison. @+.
0
Profil bloqué
29 déc. 2007 à 14:30
bonjour,impec pour les explications je viens de le faire et ça marche.ça manque de detail d'explication dans le guide concernant le numerique
0
Bonjour,

J'ai fait le bon branchement, mais je ne reçois pas le guide des programmes du guideplus après avoir mis en veille.
Merci de votre aide
0
J'ai le même probléme : je reçois canal+ le bouquet par satellite et je n'arrive pas à recevoir le guide+ sur mon hxd870 malgré le g-link...

Quelqu'un a une solution ?
0
up
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
4 mars 2008 à 10:34
bonjour,
le guide plus est téléchargé à partir de canal + analogique: il faut donc brancher une antenne hertzienne classique sur ton enregistreur et faire l'instal des chaînes analogiques.
quand tu voudras enregistrer canal + (la 4) il te faudra modifier à chaque fois la programmation puisque tu ne pourras pas enregistrer la 4 mais qu'il te faudra enregistrer la chaîne satellite. Par contre pas de pb pour canal+ciné ou sport ou family ou décalé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse. Donc pas d'antenne, pas de guide+ !

C'est quand même un peu archaïque comme truc !
0
Je viens d'acheter un lecteur dvd enregisteur SONY avec disque dur interne. J'ai fait le branchement correctement avec canalsat qui a d'ailleurs son disque dur externe (qui fonctionne quand il veut bien d'où mon achat) ...
J'ai galéré hier une bonne partie de la soirée, et je n'ai rien eu du tout j'ai abandonné.
Après recherches sur ce forum, j'ai également fait la même erreur que tout le monde, j'ai réglé sur décodeur l'entrée au lieu de rvb, mais il faut dire que c'est mal expliqué dans la doc !
J'ai donc fait mon réglage aujourd'hui et toujours rien ! j'ai branché un cable hdmi et pas plus de résultat jusqu'à je trouve enfin la solution ...
sur la télécommande il y a une touche input, il suffit de clique dessus et miracle ... ça fonctionne !!!
j'espère que cela aidera certains qui n'y sont pas encore arrivé où qui vont acheter du futur matériel !
0