Chaines generique sur pc via sat
Fermé
lebouquanier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
20 oct. 2008 à 00:57
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 09:58
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 09:58
A voir également:
- Chaines generique sur pc via sat
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:27
20 oct. 2008 à 14:27
Bonjour
Impossible de mettre un T sur le signal d'antenne d'une parabole.
Il vous faut une parabole avec tête double sortie, 2 descentes de cable et 2 décodeurs (autrement dit, pas possible...)
Cela dit, il faudra toujours envoyer le signal vidéo en sortie du décodeur sur votre PC mais il faudra le numériser. C'est ce que je fait. Cela m'offre également la possibilité de l'enregistrer
Cordialement
JC
Impossible de mettre un T sur le signal d'antenne d'une parabole.
Il vous faut une parabole avec tête double sortie, 2 descentes de cable et 2 décodeurs (autrement dit, pas possible...)
Cela dit, il faudra toujours envoyer le signal vidéo en sortie du décodeur sur votre PC mais il faudra le numériser. C'est ce que je fait. Cela m'offre également la possibilité de l'enregistrer
Cordialement
JC
lebouquanier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 23:50
20 oct. 2008 à 23:50
bonjour, merci pour la réponse mais j'ai des doutes car j'ai mis chez ma belle mère un T sur son câble parabole pour qu'elle puisse recevoir canal + a deux endroits différent en déplacent son décodeur bien sur... et ça marche. maintenant est ce spécifique au numérique je ne sais pas.
cordialement
cordialement
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:58
21 oct. 2008 à 09:58
Bonjour
Effectivement, si vous avez mis un T mais que vous ne vous servez que d'une branche du T, c'est comme si vous n'aviez pas de T
Une tasse de T ?
Cordialement
JC
Effectivement, si vous avez mis un T mais que vous ne vous servez que d'une branche du T, c'est comme si vous n'aviez pas de T
Une tasse de T ?
Cordialement
JC