Chaines generique sur pc via sat
lebouquanier
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je capte les 6 chaines génériques via un démo analogique dans mon salon. je voudrais les recevoir également sur mon PC via un té sur le câble venant de la parabole.
quel matériels dois je acheter pour y parvenir. je ne souhaite recevoir que ces 6 chaines.
merci d'avance
je capte les 6 chaines génériques via un démo analogique dans mon salon. je voudrais les recevoir également sur mon PC via un té sur le câble venant de la parabole.
quel matériels dois je acheter pour y parvenir. je ne souhaite recevoir que ces 6 chaines.
merci d'avance
A voir également:
- Chaines generique sur pc via sat
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Impossible de mettre un T sur le signal d'antenne d'une parabole.
Il vous faut une parabole avec tête double sortie, 2 descentes de cable et 2 décodeurs (autrement dit, pas possible...)
Cela dit, il faudra toujours envoyer le signal vidéo en sortie du décodeur sur votre PC mais il faudra le numériser. C'est ce que je fait. Cela m'offre également la possibilité de l'enregistrer
Cordialement
JC
Impossible de mettre un T sur le signal d'antenne d'une parabole.
Il vous faut une parabole avec tête double sortie, 2 descentes de cable et 2 décodeurs (autrement dit, pas possible...)
Cela dit, il faudra toujours envoyer le signal vidéo en sortie du décodeur sur votre PC mais il faudra le numériser. C'est ce que je fait. Cela m'offre également la possibilité de l'enregistrer
Cordialement
JC