Chaines generique sur pc via sat

Fermé
lebouquanier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 09:58
Bonjour,
je capte les 6 chaines génériques via un démo analogique dans mon salon. je voudrais les recevoir également sur mon PC via un té sur le câble venant de la parabole.
quel matériels dois je acheter pour y parvenir. je ne souhaite recevoir que ces 6 chaines.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:27
Bonjour

Impossible de mettre un T sur le signal d'antenne d'une parabole.
Il vous faut une parabole avec tête double sortie, 2 descentes de cable et 2 décodeurs (autrement dit, pas possible...)
Cela dit, il faudra toujours envoyer le signal vidéo en sortie du décodeur sur votre PC mais il faudra le numériser. C'est ce que je fait. Cela m'offre également la possibilité de l'enregistrer


Cordialement
JC
-1
lebouquanier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 23:50
bonjour, merci pour la réponse mais j'ai des doutes car j'ai mis chez ma belle mère un T sur son câble parabole pour qu'elle puisse recevoir canal + a deux endroits différent en déplacent son décodeur bien sur... et ça marche. maintenant est ce spécifique au numérique je ne sais pas.
cordialement
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:58
Bonjour

Effectivement, si vous avez mis un T mais que vous ne vous servez que d'une branche du T, c'est comme si vous n'aviez pas de T
Une tasse de T ?


Cordialement
JC
-1