Sortie fiche antenne sur tv samsung
gege12
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV Samsung WS28 V53N ,la fiche pour brancher l'antenne à l'arrière de la TV est hs ,faut il changer le tuner ,si oui est ce que je peux le changer moi même ,est il juste clipsé ou soudé ?
merci
amicalement
J'ai une TV Samsung WS28 V53N ,la fiche pour brancher l'antenne à l'arrière de la TV est hs ,faut il changer le tuner ,si oui est ce que je peux le changer moi même ,est il juste clipsé ou soudé ?
merci
amicalement
A voir également:
- Sortie fiche antenne sur tv samsung
- Probleme antenne tv - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir....
Juste clipsé, ce serait étonnant, mais bon..?!
Ceci dit, vous auriez peut-être aussi vite fait d'acheter un décodeur TNT ( double tuner, éventuellement ), et vous n'auriez plus besoin du tuner de la télé qui, à mon sens, ne sera pas donné , sans compter la main d'oeuvre..
C'est ce que je ferais, mais, comme toujours, "les conseilleurs..."
Cdt,
@+
PS : je parle "en général", je ne connais pas votre modèle de télé...;(
Juste clipsé, ce serait étonnant, mais bon..?!
Ceci dit, vous auriez peut-être aussi vite fait d'acheter un décodeur TNT ( double tuner, éventuellement ), et vous n'auriez plus besoin du tuner de la télé qui, à mon sens, ne sera pas donné , sans compter la main d'oeuvre..
C'est ce que je ferais, mais, comme toujours, "les conseilleurs..."
Cdt,
@+
PS : je parle "en général", je ne connais pas votre modèle de télé...;(
Cdt,
@+