Home cinema et télévision chaînes hertziennes

Fermé
laetlaet - 29 sept. 2008 à 15:52
 laetlaet - 29 sept. 2008 à 18:08
Bonjour,

J'avoue ne pas connaître grand chose au home cinema: j'ai acheté une enciente centrale quartek. Je voudrais relier le home cinema à ma télé mais je n'ai pas les chaînes TNT, est-ce possible?
A voir également:

4 réponses

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
29 sept. 2008 à 16:04
salut,
as tu des prises RCA rouge et blanche (OUT) sur ta télé?
0
oui c'est un écran LCD. Pour résumer sur ma notice d'emploi il semble y avoir trois possibilités: 1. connexion digitale à ma télé (avec câble coaxial orange) 2. connexion numérique à ma télé avec câble RCA rouge et blanc et 3. connexion à ma télé par câble S-vidéo. Ensuite je dois choisir le canal (COAXIAL / TV / AUX/etc) sur mon Home cinema.

J'ai donc essayé de brancher un câble RCA (sans me tromper sans les couleurs) entre ma télé et mon home cinema. Ensuite j'ai choisi le mode TV sur mon Home cinema mais le son ne sort que de la télé.

Je ne sais pas quoi faire, à l'aide! :-)
0
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
29 sept. 2008 à 16:30
oui d'accord mes est ce bien une sortie de son OUT et non pas un entrée IN la ou vous branchez le cable?
0
en fait avec les câbles RCA branchés entre le téléviseur et le home cinema on arrive à avoir le son home cinema pour un film sur clé usb, mais pour la télé çà ne marche pas. Vu que ce ne sont ni des chaînes numériques ni digitales, je pense devoir utiliser un câble S-Video, non?
0