Prob antenne tv et autres

Fermé
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 30 oct. 2008 à 11:15
 jpp - 30 oct. 2008 à 11:48
Bonjour, j'ai acheté récemment une télé d'occasion pour mettre dans ma chambre mais le problème, c'est que la prise d'antenne est utilisé par la tv de la chambre qui est à côté.
Donc comment faire pour avoir une antenne dans ma chambre ?
Ensuite , j'habite dans une zone où la réception analogique passe mal et dans la chambre qui possède l'antenne, la tv ne reçoit que 3 chaines.
Donc comment faire pour avoir les six chaines et est t-il posible dans ces conditions d'avoir la tnt ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Si le signal est bon tu mets un repartiteur 2 directions et tu tires un cable pour la prise de la chambre, si le signal est deja faible tu rajoutes un ampli, mais si l'analogie est faible on ne sait pa si la tnt va fonctionner, il faut se renseigner ou essayer...

autement passe par l'offre gratuite satellitaire Tntsat expliquée en details ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
30 oct. 2008 à 11:39
mais n'éxiste t-il pas un amplificateur de signal analogique dans les récepteurs pour tnt ?
0
tu as l'imaginsation fertile...., concentre- toi sur les 2 solutions proposées, le satellite Tntsat, ca marche partout ( 99 + 30 €) ou l'adaptation de ton installation terrestre, si signaux exploitables !! , pas de garantie.. et ca peut revenir assez cher si si nouvelle antenne + ampli/repartiteur ...
0