Il me manque des chaines ?...

Fermé
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 19 oct. 2008 à 22:55
 jpp - 20 oct. 2008 à 19:27
Bonjour a tous ;

Voila je viens d'installer une parabole dirigé sur astra avec un démodulateur Tnt de marque "strong" ,type: 6410 .

J'ai toutes les chaines étrangeres d'astra ainsi que celles de la tnt gratuites mais il me manque trois chaines : Direct8,Gully et Bfm Tv .

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée ,en sachant que j'ai fait cette installation afin de recevoir Gully pour ma fille :) Je suis un peu déçu...

Merci a vous pour vos réponses .

JFK!

2 réponses

un demodulateur tnt pour le satellite ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 oct. 2008 à 18:37
salut ;

un demodulateur tnt pour le satellite ?

C'est ce que j'ai ==>Tnt Sat .
-1
attention ce n'est par un demodulateur Tnt ( Dvb-T) qui tu as, mais un demodulateur satellite ( Dvb-S), mais bon passons, les problemes de réception satellite Tntsat on été x fois expliqués là dans ce portail:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0