Antenne TV
Lilouille
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
Je suis en cité U, j'ai une télé mais evidemment il n'y a pas de prise TV ^^ Donc j'ai acheté une antenne amplifiée UHF VHF FM, ça sert à rien ? Parceque ça marche toujours pas, ça trouve aucune chaine, j'abandonne l'idée d'avoir la télé... ou vous avez une solution ? Merci ! :)
Je suis en cité U, j'ai une télé mais evidemment il n'y a pas de prise TV ^^ Donc j'ai acheté une antenne amplifiée UHF VHF FM, ça sert à rien ? Parceque ça marche toujours pas, ça trouve aucune chaine, j'abandonne l'idée d'avoir la télé... ou vous avez une solution ? Merci ! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour, les antennes intèrieures fonctionnent si l'on est proche de l'émetteur, sinon, ce n'est pas terrible. Si vous captez rien de chez rien, ce qui est tout de meme bizarre ! Si vous avez vue au sud, mettez une parabole fixé comme vous pouvez sur Atlantic bird 3 à 5° ouest (quand on regarde le sud, c'est + ou - 5° vers la droite, ça varie un peu suivant si l'on se trouve au centre, à l'ouest ou à l'est de la france), avec un terminal (pas cher) analogique, vous aurez toujours les 6 chaines + tmc !