GI S801 XSPEED CLASS chaines criptées
Résolu
sai
-
solone76 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solone76 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un message apparait ou l'on me demande de faire ok, mais la rien ne se passe cela ne vient pas des piles c'est vraiment la command qui bloque je suis coincée je ne peux vraiment rien faire... si quelqu'un a déja rencontré ce problème je voudrais bien un petit coup de pouce merci d'avance
mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un message apparait ou l'on me demande de faire ok, mais la rien ne se passe cela ne vient pas des piles c'est vraiment la command qui bloque je suis coincée je ne peux vraiment rien faire... si quelqu'un a déja rencontré ce problème je voudrais bien un petit coup de pouce merci d'avance
A voir également:
- GI S801 XSPEED CLASS chaines criptées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
J'ai le même soucis je sais plus quoi faire, même acheté une télécommande compatible et essayer chez mon père qui à le même et à bloqué chez moi. Peut ton remettre les paramètre usine afin de débloquer celle ci ou l'appareil est totalement hs ?
pour ceux qui ont un probleme avec leur telecommande qui bloque sur une chaine décrypté (un probleme normal puisque l'autoroll se coince en voulant importer les nouveaux codes qui n'existe pas) n'on qu'a suivre ces demarche :
eteindre ton recepteur et l'allumer du bouton power sur son interface, la tu dois cliquer sur 0 plusieur fois jusqu'a ce que ton recepteur demarre en affichant le menu des code sur l'ecran, tu n'a qu'a entrer 0000 comme mot de passe si tu n'a pas mi un autre, et tu clique sur le bouton bleu pour mettre la configuration par defaut des clé, la telecommande marchera
eteindre ton recepteur et l'allumer du bouton power sur son interface, la tu dois cliquer sur 0 plusieur fois jusqu'a ce que ton recepteur demarre en affichant le menu des code sur l'ecran, tu n'a qu'a entrer 0000 comme mot de passe si tu n'a pas mi un autre, et tu clique sur le bouton bleu pour mettre la configuration par defaut des clé, la telecommande marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai de suite fait ce que tu m'as écris, et oui ca marche sauf que faut appuié quand il demande le carré bleu de la télécommande pour les paramètres usine et elle fonctionne Merci.
SALAM TOUT LE MONDE Y A T IL UN NOUVEAU FLASH POUR GI_S801 ET SI IL Y AVAIT OU JE PEUT LE TELECHARGERR