Comment capter les chaines française

Fermé
marcocuscoperu - 16 oct. 2008 à 02:58
 patouche - 30 oct. 2009 à 15:01
Bonjour,
Je vis au Pérou, à Cusco exactement, je veux savoir s'il me serait possible d'une manière ou d'une autre de capter les chaines française, du style TF1, France 2 etc...
Merci de m'informer

7 réponses

Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur : Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+
13
Frederic76_
16 oct. 2008 à 03:03
hors union europeenne, je ne sais pas mise a part en parabole.

maintenant, avec internet, tu as plusieurs solutions :

- tenter de télécharger des lecteur de chaines télé mais bonjour pour reussir a tout trouver,
- tente avec une clé tuner tv tnt et tente eventuellement une recherche en selectionnant france, des fois que

mais j'ai beaucoup de doute là dessus.

en revenche, pour tf1 (je le sais car j'ai suivi la chaine dimanche suite a une panne hertzienne !), tu peux suivre la chaine en directe sur leur site comme bfm tv et quelques autres.

sinon contacte les chaines pour savoir comment les recevoir sur l'ordi, peut etre avec un abonnement

cordialement,

frederic76_
0
Tu peux regarder des chaînes françaises directement sur ton ordinateur en allant sur http://satellite.tv.free.fr/
0
marcocuscoperu
16 oct. 2008 à 03:18
Merci pour pour votre réponse, je vais suivre vos conseils.
0
Frederic76_
16 oct. 2008 à 03:45
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au Perou peut être que tu peux capter (via satellite) TV 5 et France 24 , regarde sur leur site.. Sinon via IP , mais il faut pas trop esperer, les chaines francaises sont confrontées ( en dehors de la France) à des problemes de droits (d'auteurs) , ce qui semble moins ou pas affecter les chaines d'infos , comme BFM TV, I-Télé, LCP et Euronews....A vérifier.

Toutefois, peut être que tu pourras aussi accéder à certaines emissions ( sans droit) fluxées sur le net, via TF 1, France 2, 3, 4 ou 5 voire Arte..etc..

En réumé, capter toutes les principales chaines TV francaise en Amérique du Sud, c est surement impossible, seule la partie extrème N/E de ce continent et une partie de l'Amerique centrale et l'extrème sud de la Floride peuvent capterr, via le satellite Intelsat, les chaines proposées par Canalsat ...
0
bonjour,
Je reste a Lima et je suis entrain de m'informer sur tv5.
Avec une parabol tu saurais capter tv5.
J'ai trouvé une adresse d'un vendeur de recepteur et de parabol
Ci desous son nº telephone ainsi que son MSN.
contacto:Adán Muñoz
Nextel:( 511) 99819 *6928
MSN: soporteopen@hotmail.com
0
Bonjour,

Une solution innovante existe, via une connexion internet (mini 512K),
HUBB-TV propose une large offre de chaînes françaises sur ton ordinateur, ça fonctionne très bien.

Rends toi sur : www.hubb-tv.com

Bonne continuation.
0
Alors ?
-1