Probleme réception france télévision

Fermé
grisch - 9 nov. 2008 à 13:58
 Télétivore - 9 nov. 2009 à 18:55
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur tv lcd samsung T220HD.
Lors du premier branchement les chaines france 2, 3, 4 et arté apparaissaient en mode TNT, malgré une mauvaise image.
Depuis ces chaines ont disparus "canal introuvable" en TNT mais en mode TV je les ai correctement.
J'ai tout débranché et tout rebranché et fais une recherche manuelle sur le canal65 et elles sont revenues pour disparaitre à nouveau. Maintenant lorsque je lance des recherches autos, rien, et en mode manuel "service introuvable vérifier antenne".
Or le cable coaxial est correctement branché à la prise antenne et je reçois correctement d'autres chaines comme TF1. Je ne peux pas faire d'autres vérifs sur l'antenne vu que j'habite en appartement.

Merci d'avance de toute idée qui me permettrait d'y voir plus clair.
A voir également:

2 réponses

Télétivore
9 nov. 2009 à 18:55
j'ai également le même problème, pas de france 2 france 3 france 5, j'utilise un décodeur tnt ELAPS. Le problème est survenu la semaine dernière alors que jusqu'a maintenant tout fonctionait très bien ????
1
Bonsoir Grish.
Je viens de déposer un message sur le forum et après visualisation des discussions je tombe sur le tien qui correspond à celui que je rencontre. Je souhaite que nous ayons les bonnes réponses. Alex.
0