Recevoir les chaînes en HD

Fermé
ben-j78 - 2 nov. 2009 à 18:39
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 2 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,

Je sollicite votre aide à tous...
Je vous explique ma situation. Je suis client Numericable avec l'offre Internet et Téléphone seulement.
Je ne possede aucun bouquet TV, ni décodeur. Je viens de changer de Téléviseur il y a une semaine, j'ai un LCD 94cm 2510 et compatiple pour capter les chaines HD. Or ayany une prises analogique pour capter la TV, je n'arrive pas à capter le signal HD et je ne peux donc pas profiter pleinement de la qualité de mon nouveau téléviseur. Je voudrais savoir si il est possible de capter les chaines HD ainsi que la TNT (car actuellement je ne peux pas car le signal numéricable ne le permet pas) sans Bouquet télévision numéricable et sans décodeur.
Je vous remercie à tous par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

Benjamin
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
2 nov. 2009 à 19:19
Avec une antenne extérieure dite râteau, si vous êtes dans un immeuble, il se peut qu'il y ait une prise murale reliée à une antenne collective, vous pourriez ainsi profiter de votre Tuner HD.
0