Reception tele par adsl qui bug (pixele)
triton
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma reception tele par adsl (sfr-neuf) est souvent de mauvaise qualité: pixelisation ++ quand j'utilise media center, l'image (ainsi que le son) peut s'arrêter ou pixeliser (se décomposer). j'ai un ecran plasma panasonic.
existe t il des reglages ? merci de me répondre sachant que je ne suis pas du tout technicien!
ma reception tele par adsl (sfr-neuf) est souvent de mauvaise qualité: pixelisation ++ quand j'utilise media center, l'image (ainsi que le son) peut s'arrêter ou pixeliser (se décomposer). j'ai un ecran plasma panasonic.
existe t il des reglages ? merci de me répondre sachant que je ne suis pas du tout technicien!
A voir également:
- Reception tele par adsl qui bug (pixele)
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Vérifiez votre débit, dans menu, réglage diagnostique de la TVBox.
Quel est votre débit réel? http://www.123adsl.com/
Normalement cela vient de ligne, instable, vous pourriez débrancher et rebrancher la SFR Box, celle qui est connectée à la prise téléphonique, si le problème persiste, contactez le service technique de SFR, demandez à ce qu'on vérifie votre ligne et au besoin demander une intervention. J'ai eu ce problème il y a peu France Télécom fait l'intervention "physique", car SFR passe par le réseau France Télécom, et depuis, c'est impeccable. même en HD.
Quel est votre débit réel? http://www.123adsl.com/
Normalement cela vient de ligne, instable, vous pourriez débrancher et rebrancher la SFR Box, celle qui est connectée à la prise téléphonique, si le problème persiste, contactez le service technique de SFR, demandez à ce qu'on vérifie votre ligne et au besoin demander une intervention. J'ai eu ce problème il y a peu France Télécom fait l'intervention "physique", car SFR passe par le réseau France Télécom, et depuis, c'est impeccable. même en HD.