TV dans une autre pièce, sans prise d'antenne

wilguitarist Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir,
Alors je m'explique :

Je voudrais faire fonctionner la TV de ma chambre, mais il n'y a aucune prise murale d'antenne (seulement une prise téléphonique) et je n'ai pas envi de faire tirer un fil depuis le salon, où se trouve la livebox ainsi que la TV d'Orange raccordé a une prise antenne.

J'ai cherché sur quelques forums et j'ai trouvé ces 2 solutions:
- un transmetteur Audio/Vidéo (inconvénient : même chaîne que l'autre télé)

- une antenne d'intérieur (apparament qualité très médiocre). Je voulais savoir si c'était possible de raccorder un boitier TNT a cette antenne ...

Je voudrais savoir s'il existe d'autres solutions a des prix abordables pour avoir la TV dans ma chambre, et de me préciser si les antennes d'intérieurs peuvent se raccorder a un boitier TNT pour avoir une bonne qualité d'image.

Est ce qu'on peut utiliser la prise téléphonique présente dans la chambre pour avoir les chaînes ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

le plus simple et moins couteux

un boitier TNT avec antenne interieur, cela fonctionne bien
1