TV dans une autre pièce, sans prise d'antenne

Fermé
wilguitarist Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 20:23
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 30 oct. 2009 à 20:27
Bonjour/soir,
Alors je m'explique :

Je voudrais faire fonctionner la TV de ma chambre, mais il n'y a aucune prise murale d'antenne (seulement une prise téléphonique) et je n'ai pas envi de faire tirer un fil depuis le salon, où se trouve la livebox ainsi que la TV d'Orange raccordé a une prise antenne.

J'ai cherché sur quelques forums et j'ai trouvé ces 2 solutions:
- un transmetteur Audio/Vidéo (inconvénient : même chaîne que l'autre télé)

- une antenne d'intérieur (apparament qualité très médiocre). Je voulais savoir si c'était possible de raccorder un boitier TNT a cette antenne ...

Je voudrais savoir s'il existe d'autres solutions a des prix abordables pour avoir la TV dans ma chambre, et de me préciser si les antennes d'intérieurs peuvent se raccorder a un boitier TNT pour avoir une bonne qualité d'image.

Est ce qu'on peut utiliser la prise téléphonique présente dans la chambre pour avoir les chaînes ?

Merci d'avance !

1 réponse

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
30 oct. 2009 à 20:27
bonsoir

le plus simple et moins couteux

un boitier TNT avec antenne interieur, cela fonctionne bien
1