Chaine etrangere

gigi -  
 gil -
Bonjour,
j ai un decodeur strong 6410 et je recois les 20 chaines de la tnt
je voudrais recevoir une chaine anglaise comment faire???
je suis sur astra.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Elle est sur Astra? Si vous avez le nom vous pouvez trouver sa fréquence sur ce satellite.
0
gil

Les demodulateurs TNTSAT Strong ou autres ne sont pas specialement recommandés ( même deconseillés) pour la réception de chaines etrangeres en anglais sur Astra 1, 19 °...car se satellite est plutôt germanophone

Il aurait été preferable de choisir un demodulateur FRANSAT avec une parabole captant notamment la position orbitale d' Astra 2 ( 23 °) avec sa multitude de chaines en anglais, BBC... ainsi qu'eventuellement la position d'HotBird 13 °...

On rappelle encore une fois dès qu' on est intéressé par la mutitude d' offres internationales etrangeres on évite absolument les demodulateurs Tntsat, puisque bridés...
0
nlcl

Bonjour
J'ai le même décodeur et n'ai pas de souci pour capter une multitude de chaines étrangères (NBC, BBC, skynews, etc ...) en pointant sur AStra. Il faut juste avec le décodeur, via le menu, faire
- installation / réglage des chaines / recherche auto. Par défaut, à la première installation, le décodeur est en mode "installation rapide" 20 chaines.
Cdlt
0
gil > nlcl

Il n y pas une multitude de chaines anglaises sur Astra 1, contrairement a Astra 2...qui est LE satellite pour les anglophones ou anglophiles ..

Conclusion Tntsat est un pas le bon choix dans ce cas... mais l'est assez bien pour les germonophones, sauf certaines chaines allemandes interdites daccès par Canal, d'où le conseil portant sur un demodulateur FRANSAT... qui lui fait tout, anglais, allemand, italien...
0