Comment faire pour capter les chaines en auto

Fermé
plakafor - 8 août 2011 à 21:15
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 10 août 2011 à 14:42
Bonjour, J'ai une télé Samsung, 94 cm, LCD, model: UE37C5100QW, et je n'arrive pas a trouver un moyen de chercher les chaines TNT en automatique. Je dois préciser que mon batiment est équipé d'une antenne cablé Numéricable.
Est-ce qui quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution SVP. Merci d'avance.

1 réponse

si immeuble raccordé au réseau câblé Numericable type DVB-T, la procedure est la meme que celle pour la TNT.

Si raccordé qu'en DVB-C il se peut qu'un terminal "câble " soit nécessaire ...
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
9 août 2011 à 11:21
Bonjour,
En principe, le téléviseur est conçu pour capter la TNT diffusée par câble dans un immeuble par exemple ou par ondes hertziennes captées par une antenne râteau.
Dans le menu de recherche des chaînes, sélectionner le câble (DVB C).
Avec Numéricâble il peut y avoir des particularités car cette entreprises est particulière...
SLT
0
Merci de votre aide.
0
attention certains reseaux numericable sont encore qu'en DVB-C et cryptés, donc necessité de passer par un decodeur externe fourni par l'opérateur , le televieur même a tuner intégré DVB-T et C, ne suffisant pas .
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
10 août 2011 à 14:42
Bonjour,
Certains réseaux Numéricacle ne fournissent même pas la HD !
Quand on a le choix, il est préférable d'éviter de souscrire un abonnement avec cette entreprise.
SLT
0