Comment recevoir les chaines sur TV LCD ?

kayzah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le passage à la TV numérique, comment pourrais-je recevoir les chaines sur ma TV Samsung LCD (modèle LE32C530), car je n'ai pas de prise antenne murale dans ma chambre, juste une antenne externe amovible qui ne capte aucun signal. Sachant qu'il y un Tuner TNT qui est intégré à la télé normalement.

Merci de votre aide, car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour recevoir la télé du coup.

A voir également:

5 réponses

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Essaye de la réinitialiser (paramètre d'usine ) et normalement tu devrais trouver les chaines ;) tiens moi au courant.
Alex
0
Jeyapero Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les antennes externes sont peu fiables, mais alex95150 a raison, commence par une recherche de chaînes
0
kayzah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'abord, je vous remercie beaucoup de vos réponses.

J'ai fais ce que vous m'avez suggérer, j'ai pu capter quelque chaines de la TNT seulement :
Direct 8, France 4, BFM TV, iTélé, DirectStar et Gulli

Pourquoi je ne capte pas les chaines nationales ? Est ce du au passage national a la TV numérique ? Car avant ça je captais toutes les chaines
0
kayzah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon les amis, j'ai relancé la manip' et j'ai retrouvé toute mes chaines.

Je vous remercie beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

De rien :D
0