Recevoir television française d'Espagne

Fermé
GHIS - 29 juin 2011 à 14:09
 Ghis - 2 août 2011 à 11:31
Bonjour,

j'ai lu sur votre forum,que l'ont peut voir la télévision digitale par satellite avec un pack francesat,de l'Espagne, mais sur la web de FRANCE SAT c'est écrit que cela ne fonctionne qu'en FRANCE
Est ce que quelqu'un l'a installé déjà en Espagne?
merci pour votre réponse

2 réponses

Tu as vu le nombre de reponses constructives et pertinentes a ce sujet de reception acquise de Fransat à l'étranger, espagne ou italie ou allemagne ou angleterre, ou Grece, ou Finlande etc etc ... !!!! ( loupe " Fransat etranger " )
2
Je suis bien allée a Perpignan acheter le décodeur numérique avec carte fransat et tout est installé et tout fonctionne bien je vois ttes les chaines, a part un soucis avec le numéro pin,j'ai pu le changer et tout configurer, ,sauf pour le contrôle parental où ils ne me l acceptent pas,Y a t il un numéro de pin par défaut? si c'est ainsi je ne le vois nulle part,il n'est sur aucune notice.Le terminal est: terminal Satellite numérique simple définition avec lecteur carte Fransat :STARcom 9940 ,.Merci pour le forum
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 août 2011 à 11:25
Essayez "1111"
0
merci,bcp je vais essayer
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 juin 2011 à 15:00
Il faut un décodeur FranSat Satellite AB3 5° Ouest, renseignez-vous ici:
https://www.2galli.fr/
0