Récupérer films en registrés canal + Le cube
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les films enregistrés sur mon décodeur Canal+ le Cube et comment. Merci.
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde!
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les films enregistrés sur mon décodeur Canal+ le Cube et comment. Merci.
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde!
A voir également:
- Film pour adulte canal + septembre 2015
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour. Oui, c'est possible. Il faut possèder un lecteur enregistreur à disque dur et effectuer la liaison entre les deux par péritel. L'inconvénient, c'est la durée de l'enregistrement qui dure aussi longtemps que le film transféré. @+.
J'ai pas mal de films et ça risque de prendre beaucoup de temps... N'existe-t-il aucun autre moyen de le faire ? (par clef USB ou autre). Merci quand même.
J'ai aussi modifié la question : j'aimerai transférer les films sur mon PC
J'ai aussi modifié la question : j'aimerai transférer les films sur mon PC