Récupérer films en registrés canal + Le cube

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les films enregistrés sur mon décodeur Canal+ le Cube et comment. Merci.

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde!
A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Oui, c'est possible. Il faut possèder un lecteur enregistreur à disque dur et effectuer la liaison entre les deux par péritel. L'inconvénient, c'est la durée de l'enregistrement qui dure aussi longtemps que le film transféré. @+.
1
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

J'ai pas mal de films et ça risque de prendre beaucoup de temps... N'existe-t-il aucun autre moyen de le faire ? (par clef USB ou autre). Merci quand même.

J'ai aussi modifié la question : j'aimerai transférer les films sur mon PC
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Tu n'as pas d'autres moyens pour le faire. Quant au transfert sur ton pc, il faut passer par le lecteur-enregistreur, gravure sur dvd et ensuite sur le pc. Oui je sais, c'est de la manip mais avec le temps on y arrive. @+.
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Je connaissait déjà cette technique et comme je n'ai que des CD-DVD non ré-inscriptible, je perdrais beaucoup de CD pour pas grand chose. Mais merci beaucoup quand même.
0