Pas de signal=)changement d'antenne et rien..

Fermé
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 16 juil. 2011 à 18:17
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 18 juil. 2011 à 09:32
Bonjour,
me revoici car ma réception du salon est de nouveau nulllll (parabole + décodeur tntsat)
dés qu'il y a pluie, vent c'est la me*de et depuis peu rien sur la chaine 9 et 18
malgré plusieurs réglage en 2 ans (et oui .....) et changement de parabole + tête
j'ai donc fait un achat d'une antenne rateau (car dans ma chambre tout est bon le bonheur !!!! (antenne rateau dans maison + décodeur tnt))
donc je supprime la parabole et essaye l'antenne rateau
je change de satellite sur mon décodeur mis sur hortbird au lieu de astra
j'oriente l'antenne rateau comme chez mes voisins en tournant vu que pas de signal
et rien de rien, j'ai tourné de tout les coté et rien
j'ai fait la même chose sur ma cuisine avec tv tnt et antenne rateau et trouvé un signal en 2 minutes (cuisine à salon 5 m de distance ...)
je suis plus quoi faire, pb de réglage de mon décodeur ? (strong 6410) je vois que ça ...

un grand grand merci à ceux qui vont m'éclairai !!!!!!!
pas de réponse avec des liens d'autres questions svp je fais que ça de lire depuis tout à l'h .......réponse clair m'arrangerais beaucoup

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

si tu as pas compris qu'un terminal Tv satellite Tntsat Strong se branche uniquement sur une parabole orientée sur astra 1 pour avoir les 19 chaines de la TNT, il vaut mieux passer par un antenniste qui l'orientera en respectant les 3 points d'ajustage. Pour le reste, mode TNT, les explication sont pas claires, il manque des éléments.. !!
0
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
18 juil. 2011 à 09:32
ah d'accord, merci
comment ça se fait que ma parabole bouge tjs ?
j'ai tjs un bon signal sans vent/pluie .....
ma parabole est fixé sur le mur par un U
et dés qu'il y a vent, ça bouge(vent très fort chez moi ....
merci
0