Canal +
rinatca
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rinatca Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rinatca Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE.
Faut-il que je prenne un abonnement canal+ et canal sat et pour quel coût
mERCI DE Vos réponses
je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE.
Faut-il que je prenne un abonnement canal+ et canal sat et pour quel coût
mERCI DE Vos réponses
A voir également:
- Canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Canal+ - Guide
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
apelle les et dit leurs que tu aimerais avoir ces chaines en plus dans ton abonnement et demande leur le coût
Canalsat contient les chaines de Tntsat, Montagne est une chaine en clair comme bien d'autres.. Il faut pour commencer un terminal canal ready, puis s'abonner , tu recevras une carte 39 avec les droits en fonction de tes choix et budget
merci de vos réponses,je vais etre un peu plus clair : je voudrais SPORT +, CANAL+ SPORT ,ET PLANETE donc je prends canal+ ou canal sat ?
Pour plus de précision de viens de passer 1 mois aux grands chênes de bordeaux en réeducation et les 13 ?chaînes proposées correspondent parfaitement a ce que j'en attends.
Merci d'avance
Pour plus de précision de viens de passer 1 mois aux grands chênes de bordeaux en réeducation et les 13 ?chaînes proposées correspondent parfaitement a ce que j'en attends.
Merci d'avance