Pb avec amplificateur d'antenne extérieur
mado
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un orage a mis mon ampli antenne exterieur HS.
J'ai acheté un nvel ampli que j'ai installé : le pb est que dans un premier temps j'ai capté que quelqes chaines (tf1, arte et tmc et nrj 12), puis au bout de 30min plus rien!
comment cela se fait? d'où vient le pb?
merci pour vos réponses
un orage a mis mon ampli antenne exterieur HS.
J'ai acheté un nvel ampli que j'ai installé : le pb est que dans un premier temps j'ai capté que quelqes chaines (tf1, arte et tmc et nrj 12), puis au bout de 30min plus rien!
comment cela se fait? d'où vient le pb?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment tester un amplificateur d'antenne tv
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Probleme antenne tv - Guide
- Tester son pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Vous devez avoir un réglage, soit sur le préampli sur le mât, soit sur l'alimentation.
Dévisser a fond, puis monter jusqu'à ce que la qualité du signal soit la plus élevée, ne pas augmenter au delà, mettre une amplification à fond donne l'effet inverse désiré
Dévisser a fond, puis monter jusqu'à ce que la qualité du signal soit la plus élevée, ne pas augmenter au delà, mettre une amplification à fond donne l'effet inverse désiré
manque précision, preampli c'est à dire avec alim separée ou ampli avec alim incorporée est-il UHF ou LB ...possede t-il un potar de gain , le controle de la tension d'alimentation au multimetre, que donne t-il ...
c'est enocre moi, est ce que le pb peut venir de mon répartiteur? car lui je ne l'ai pas changé?
merci à tous
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question