Monter une chaîne de television locale

Fermé
geromanou21 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 12 mars 2012 à 09:41
geromanou21 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 12 mars 2012 à 12:41
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'espère que vous m'excuserez. J'aimerai savoir comment faire pour monter une chaine de télévision locale. Je suis actuellement distributeur d'images dans mon quartier et je voudrai monter une chaine pour partager du contenu individuel et des programmes locaux. malheureusement, je ne sais pas quelle procédure suivre, j'ai dû mal chercher sur internet car je n'ai rien trouvé de precis. je tiens à rappeler que je suis dans un pays d'afrique. Merci d'avance pour votre aide !!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 10:27
Bonjour,il faut vous renseigner sur les procedures legales a suivre et la legislation en la matiere pour votre pays( obtention d'une frequence,emetteur...droits d'auteurs....)
0
geromanou21 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
12 mars 2012 à 12:41
En fait, ce que je voudrai C'est plus la procedure technique à suivre. Pour ce qui est des forfaits à payer je me suis deja renseigné mais malheureusement au pays, on ne recoit pas d'aide technique. donc je suis obligé de faire des fouilles sur internet pour m'en sortir
0